Comment afficher certain enregistrement zend

Fermé
ifolkiii Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011 - Modifié par ifolkiii le 5/04/2011 à 20:26
 ifolkiii - 11 avril 2011 à 21:39
Bonjour,

J'ai commencé a crée un forum mon problème c'est que je n'arrive pas a affiche les sous sujets qui concernent un sujet choisie (chaque sujet contient plusieurs sous sujets) le code suivant me permet d'afficher sauf les sous sujets de 1er sujet

$condi= new Zend_Db_Select(Zend_Db_Table::getDefaultAdapter());
$condi->from('soussujets',
array('idsoussujet','soussujet'))
->where("idsujet= 1 ");

$condit = $condi->query();
$resul = $condit->fetchall();
foreach ($resul as $r )
{
echo $r['soussujet'].'<br>';
}

Comment je peux obtenir idsujet d'un sujet choisie [ where("idsujet= ? ", $idsujet); ] ?
Merci pour la réponse
A voir également:

3 réponses

caphar Messages postés 50 Date d'inscription mardi 15 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 12
6 avril 2011 à 18:06
Je voudrais bien t'aider mais je ne comprends rien à la phrase "le code suivant me permet d'afficher sauf les sous sujets de 1er sujet "
0
ifolkiii Messages postés 5 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2011
6 avril 2011 à 20:22
Avec ce code j'affiche seulement les sous sujets qui concernent le premier sujet car [where("idsujet= 1 ")]

Par exemple j'ai:
Sujet1
- Sous sujet1
- Sous sujet2
- Sous sujet3
Sujet2
- Sous sujet1
- Sous sujet2
Sujet3
.
.....
Moi je veu quand je click sur un sujet sauf ces sous sujet qui seront affiche
et merci
0
J'ai un forum qui contient plusieurs sous-forums (tout simplement nommés forum):

C++ est un forum
VB est aussi un forum

Les forums contiennent des sujets. Pour exemple, le forum C++ comporte plusieurs sujets:
- a quoi sert les Template.... ?
- c'est quoi l'héritage ?

un sujet est tout simplement un message (post) qui a été posté par un membre.
Et chaque message (post) peut avoir plusieurs réponses faites par d'autres membres...

Ma question c'est comment afficher les sujets (messages) de chaque forum ?
0