Améliorer son site web

tiitii78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiitii78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors voilà j'aurai aimer savoir comment mettre sur son site:

- une inscription pour que les personnes s'y inscrive ?

-(Si vous trouver) Le nombre de membres connecter actuellement.

Merci à vous :)

A voir également:

3 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

Une inscription pour quoi faire?

Tu veux créer un espace membre?
Je ne crois pas qu'il existe des scripts tout prêts, il va te falloir mettre les mains dans le php et utiliser une base de données.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

1 - les 'up' ne servent à rien !
2 - rester simple au départ (ne pas obliger les gens à s'inscrire)
3 - pour des scripts comme tu le demandes il en existe des foules sur ne net, et pas forcément avec des "bdd" (mais finalement ... pour servir à quoi ?)
:)
0
tiitii78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Désolée pour les "up".

Donc si j'ai bien comprit pour avoir un espace membre, il faudrait que je trouve des scripts sur le net ?
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

non :)
le sujet a de nombreuses réponses déjà dans le forum ...
0
tiitii78 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je n'ai pas trouver de réponse à mes questions :/
Peut-être moi qui cherche mal.
0