Aide installation CkEditor

Fermé
Juju - 11 avril 2011 à 11:53
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 - 11 avril 2011 à 17:22
Bonjour,
Je viens de télécharger Ck editor 3.5 mais je n'arrive pas a le faire marcher je débute et je comprend pas trop le truc^^! Pour essayer j'ai pris leur exemple. Donc j'ai ce code :
Ma page s'appelle test.php avec le chemin suivant
F:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\html\edit
et ck editor F:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\html\admin\ckeditor

<html>
<head>
<title>Sample CKEditor Site</title>
<script type="text/javascript" src="../html/admin/ckeditor/ckeditor.js"></script>
</head>
<body>
<form method="post">
<p>
My Editor:<br />
<textarea id="editor1" name="editor1"><p>Initial value.</p></textarea>
<script type="text/javascript">
CKEDITOR.replace( 'editor1' );
</script>
</p>
<p>
<input type="submit" />
</p>
</form>
</body>
</html>

Voila j'espere que vous pourrais m'aider!
Bonne journée

A voir également:

1 réponse

DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 19
11 avril 2011 à 15:41
Essaye simplement en changeant la ligne:

<script type="text/javascript" src="../html/admin/ckeditor/ckeditor.js"></script>

Par :

<script type="text/javascript" src="../../html/admin/ckeditor/ckeditor.js"></script>
0
Merci de votre réponse! Ca ne marche quand même pas. Aprés j'ai lu le guide d'installation mais je n'ai pas tout compris mon anglais n'étant pas au top et du coup je ne sais pas vraiment ce qu'il faut changer ou pas dans les fichier javascript et autres
0
DoulyCreations Messages postés 187 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2015 19
11 avril 2011 à 17:22
Essaye TinyMCE sinon ca marche très bien ça :)

https://www.tiny.cloud/
0