Rafraichissement a chaque connexion

Fermé
brenladais Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016 - 10 avril 2011 à 19:13
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 11 avril 2011 à 23:31
Bonjour à tous,

j'ai créer mon site internet, qui est hébergé par sfr (pages perso) redirigé par azote.org.

Ma question est la suivante, j'ai remarqué que lorsque je mets des nouveautés sur mon site, il faut obligatoirement rafraichir les pages avec du nouveau contenu pour le voir.

Je sais que sous FF il y à l'histoire du cache et que c'est pour cela que les pages restent en mémoire.
Mais n'existe t-il pas un petit bout d'html ou autre pour faire rafraichir toute les pages, ou page par page lorsque que quelqu'un s'y connecte ?

Merci de votre future réponse :)



1 réponse

Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
11 avril 2011 à 23:31
Hum la ta question est très étrange ^^, quand tu va sur un site, ton navigateur télécharge la page puis te l'affiche. Donc pourquoi vouloir rafraichir la page ? Je ne comprend pas ^^
Si tu met des nouveautés, quand les clients vont aller sur ton site, il vont voir ta page (avec les nouveautés).
Ou j'ai peu etre mal compris ? :)
0