Avec quoi créer un site?
Résolu
jeanphicool
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
romain0497 -
romain0497 -
Bonjour, j'ai déjà une petite expérience de création de site avec wordpress et NVU, mais je voudrais essayer autre chose.
J'aurais bien voulu tester joomla, mais je n'arrive pas du tout à l'installer sur mon serveur free, donc je suis à la recherche d'autre chose.
Si possible assez facile, que je puisse choisir et installer un skin sans avoir besoin de grandes connaissances la dedans. (A l'époque je n'avais pas réussi avec spip)
C'est pour créer un site pour proposer mes services photographique en tant qu'auto entrepreneur, pas uniquement pour afficher des photos et je ne veux pas que ça ressemble à un blog.
Merci d'avance de me suggérer ce que vous pensez qui puisse faire l'affaire.
J'aurais bien voulu tester joomla, mais je n'arrive pas du tout à l'installer sur mon serveur free, donc je suis à la recherche d'autre chose.
Si possible assez facile, que je puisse choisir et installer un skin sans avoir besoin de grandes connaissances la dedans. (A l'époque je n'avais pas réussi avec spip)
C'est pour créer un site pour proposer mes services photographique en tant qu'auto entrepreneur, pas uniquement pour afficher des photos et je ne veux pas que ça ressemble à un blog.
Merci d'avance de me suggérer ce que vous pensez qui puisse faire l'affaire.
A voir également:
- Avec quoi créer un site?
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
10 réponses
As-tu essayer clicboutic ? (http://www.clicboutic.com)
C'est la société que j'ai utilisé pour créer mon site marchand et j'en suis très satisfait.
Super technique au top (demandez françois )
A bientôt,
Romain
C'est la société que j'ai utilisé pour créer mon site marchand et j'en suis très satisfait.
Super technique au top (demandez françois )
A bientôt,
Romain
Merci, mais je cherche plutôt une solution gratuite et si possible un système comme wordpress ou spip qui s'installe directement sur le serveur et qui permet de tout gérer depuis le panneau d'admin.
Sinon oui des logiciels (gratuits) pour créer un site, j'en ai vu pas mal sur télécharger.com
Sinon oui des logiciels (gratuits) pour créer un site, j'en ai vu pas mal sur télécharger.com
Pas d'autres avis?
En fait je cherche à savoir ce qu'il existe comme solution autres que wordpressou spip, mais dans le même esprit pour l'installation.
En fait je cherche à savoir ce qu'il existe comme solution autres que wordpressou spip, mais dans le même esprit pour l'installation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors moi je te propose Jimdo.
C'est un petit site qui en créés des TRES sympas, facilement , vraiment très simple d'utilisation pour un résultat plutôt cool !!!
:)
C'est un petit site qui en créés des TRES sympas, facilement , vraiment très simple d'utilisation pour un résultat plutôt cool !!!
:)
Le mieux c'est quand même les scripts de blogs et les CMS dommage que tu abandonne en si bon train, tu ferais mieux de te former et de continuer dans cette voie.
Bonsoir, je viens à l'instant d'arriver enfin à installer joomla.
Ça c'est fait.
Maintenant reste à apprendre à s'en servir.
C'est pas gagné.
Ça c'est fait.
Maintenant reste à apprendre à s'en servir.
C'est pas gagné.
Le soucis est que je cherche une solution gratuite parce que je n'ai pour l'instant pas encore gagné un euro de cette activité et je dois dire que je commence à m'arracher les cheveux avec tous ces CMS.
Même wordpress j'arrive pas à l'installer maintenant, avec free ça a l'air de vraiment être la galère.
Même wordpress j'arrive pas à l'installer maintenant, avec free ça a l'air de vraiment être la galère.
Voilà un tuto pour faire facilement son blog/site avec wordpress :
http://www.twiz.fr/school/tuto/webmaster/wordpress1/
http://www.twiz.fr/school/tuto/webmaster/wordpress1/