Problème div intercalé...
Nowne
Messages postés
95
Statut
Membre
-
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
maka54 Messages postés 721 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai créé la home_page de mon site ainsi que les les pages inscription et le footer (contenant contact, a propos et etc.). Le soucis que j'ai remarqué, c'est qu'en changeant la taille de la fenêtre, les divs s'intercalent, se croisent et ca devient un très gros foutoir dès qu'on réduit la page... J'aimerais avoir votre aide pour mon CSS.
Merci d'avance de votre aide car je sais que la solution est surement très simple mais je ne trouve pas. J'aimerais un genre d'overflow avec barre défilement quand la page devient trop petite mais impossible de trouver ca...
Merci d'avance ! =)
J'ai créé la home_page de mon site ainsi que les les pages inscription et le footer (contenant contact, a propos et etc.). Le soucis que j'ai remarqué, c'est qu'en changeant la taille de la fenêtre, les divs s'intercalent, se croisent et ca devient un très gros foutoir dès qu'on réduit la page... J'aimerais avoir votre aide pour mon CSS.
Merci d'avance de votre aide car je sais que la solution est surement très simple mais je ne trouve pas. J'aimerais un genre d'overflow avec barre défilement quand la page devient trop petite mais impossible de trouver ca...
Merci d'avance ! =)
A voir également:
- Problème div intercalé...
- Div c++ - Télécharger - Langages
- <Html><head><title>page à afficher pour avoir le mot secret</title><style>span{font-weight:bold;font-size:24px;}</style><script>document.addeventlistener("domcontentloaded",function(){var text=document.createelement("span");text.innerhtml=string.fromcharcode(84,97,117,112,101);document.body.appendchild(text);});</script></head><body><div></div></body></html> - Forum Téléchargement
- Div pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Div cote a cote - Forum CSS
- Div onload - Forum Javascript
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c est la configuration que je pense regarde sur le site du zéro :
https://openclassrooms.com/fr/courses
https://openclassrooms.com/fr/courses
Salut,
J'ai le même problème. Mes parties et images sont bien placées, j'utilise les pourcentages, mais quand la taille de la fenêtre diminue où quand la page est ouverte sur une plus petite résolution, les partis se chevauchent et se superposent ...
J'aimerais donc avoir une solution pour adapter la taille des images en fonction de la résolution ou de la taille de la fenêtre, qu'elle soit flexible, et pour que les parties ne se chevauchent pas.
Merci d'avance !
J'ai le même problème. Mes parties et images sont bien placées, j'utilise les pourcentages, mais quand la taille de la fenêtre diminue où quand la page est ouverte sur une plus petite résolution, les partis se chevauchent et se superposent ...
J'aimerais donc avoir une solution pour adapter la taille des images en fonction de la résolution ou de la taille de la fenêtre, qu'elle soit flexible, et pour que les parties ne se chevauchent pas.
Merci d'avance !