Bloc-menu à onglets dans une page
Résolu
captainfalcon92
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gwenm Messages postés 594 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tous,
Je vous écris car je rencontre un problème :
Je cherche à créer une sorte de menu à onglet pour un site, mais pas pour ouvrir une nouvelle page.
je voudrais me servir de ces onglets pour changer le contenu d'un bloc.
Imaginez un bloc contenant au départ un contenu 1. Lorsque je clique sur l'onglet 2, le contenu 2 apparait dans la bloc, remplaçant le premier.
Je sais qu'il existe un principe de frame. Malheureusement j'aurais plus confiance en un script javascript ou quelque chose du genre. (avec des fonction pour cacher et afficher par exemple... je ne m'y connais pas vraiment)
Voilà si vous pouvez me renseigner sur un tuto, une méthode...
merci d'avance ;)
Je vous écris car je rencontre un problème :
Je cherche à créer une sorte de menu à onglet pour un site, mais pas pour ouvrir une nouvelle page.
je voudrais me servir de ces onglets pour changer le contenu d'un bloc.
Imaginez un bloc contenant au départ un contenu 1. Lorsque je clique sur l'onglet 2, le contenu 2 apparait dans la bloc, remplaçant le premier.
Je sais qu'il existe un principe de frame. Malheureusement j'aurais plus confiance en un script javascript ou quelque chose du genre. (avec des fonction pour cacher et afficher par exemple... je ne m'y connais pas vraiment)
Voilà si vous pouvez me renseigner sur un tuto, une méthode...
merci d'avance ;)
A voir également:
- Bloc-menu à onglets dans une page
- Supprimer une page dans word - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Créer une page facebook - Guide