Je souhaites créer un site web, mais où ?
Tarix
-
Biljerem Messages postés 7 Statut Membre -
Biljerem Messages postés 7 Statut Membre -
Bonsoir,
Je souhaiterais créer un site Web (déjà pré-conçut, du style E-monsite, des choses comme ça...) sauf que je ne trouve pas d'hébergeur ... J'aimerais trouver un Hébergeur de site mais je n'en trouve pas !
Je peut mettre maximum 15€/mois pour créer un site ...
Attention: Quand je parle de créer un site, c'est par exemple créer un site chez E-monsite, le transformer en nom de domaine et puis c'est tout ! Sauf que chez E-monsite, je ne peut pas car il faut payer la somme de 40€ en un coup, et ça, je ne peut pas ... :/
Que me conseillez vous ?
Je souhaiterais créer un site Web (déjà pré-conçut, du style E-monsite, des choses comme ça...) sauf que je ne trouve pas d'hébergeur ... J'aimerais trouver un Hébergeur de site mais je n'en trouve pas !
Je peut mettre maximum 15€/mois pour créer un site ...
Attention: Quand je parle de créer un site, c'est par exemple créer un site chez E-monsite, le transformer en nom de domaine et puis c'est tout ! Sauf que chez E-monsite, je ne peut pas car il faut payer la somme de 40€ en un coup, et ça, je ne peut pas ... :/
Que me conseillez vous ?
5 réponses
-
OVH, sa commence à 1,99 euros par mois, et c'est largement suffisant !
https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/ -
De tout simplement bien rechercher avec Google pour les hébergeurs et ensuite d'accepter de dépenser un peu d'argent quand même,on ne fais pas fortune sans travaille conséquant et sans sacrifice.
-
-
Salut,
Tu peux utiliser n'importe quel vrai hébergeur et y installer un CMS comme Drupal, Joomla ou Wordpress (les plus connus).
Il y a juste quelques connaissances assez simple à acquérir (transfert de fichiers par FTP) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Les CMS comme Joomla,Wordpress et autres sont très biens mais + complexes.....Il faut connaitre le principe du FTP et du PHP ce qui est aussi un casse-tête pour moi....