Copyright site web
amainla
Messages postés
373
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créé un site web avec un copain depuis un bon bout de temps, mais il n'est pas encore dispo, mais avant de le mettre en ligne, je voudrait savoir comment déposer des copyright dessus
merci d'avance
J'ai créé un site web avec un copain depuis un bon bout de temps, mais il n'est pas encore dispo, mais avant de le mettre en ligne, je voudrait savoir comment déposer des copyright dessus
merci d'avance
A voir également:
- Copyright site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
4 réponses
des 'copyright s ' pour quoi ?
si c'est pour le contenu du site ... ça ne sert à rien, il est protégé d'office par les droits à la 'propriété intellectuelle', à l'extrême limite tu peux mettre une licence " CC " dessus :)
si c'est pour le contenu du site ... ça ne sert à rien, il est protégé d'office par les droits à la 'propriété intellectuelle', à l'extrême limite tu peux mettre une licence " CC " dessus :)
salut,
Licence Creative Commons dans mes pages pour un copyright souple
Et je te conseil aussi :
Empêcher la copie de mes images (et autres)
Protéger son blog (et éviter les copies)
A plus
Licence Creative Commons dans mes pages pour un copyright souple
Et je te conseil aussi :
Empêcher la copie de mes images (et autres)
Protéger son blog (et éviter les copies)
A plus
ah ok et cool
sinon ton "extreme limite", c'est payant ou gratuit?
Parceque je suis pret a donner 50 euros et ne pas avoir mon site en double plutot que tout me faire ^piquer (sa fait 1 ans et demi que je bosse sur le projet après les cour, le sport et tt alors c'est des centaine d'heure de boulot donc voilà^^
sinon ton "extreme limite", c'est payant ou gratuit?
Parceque je suis pret a donner 50 euros et ne pas avoir mon site en double plutot que tout me faire ^piquer (sa fait 1 ans et demi que je bosse sur le projet après les cour, le sport et tt alors c'est des centaine d'heure de boulot donc voilà^^