Joomla couleur menu css

Fermé
koolhoa - 30 avril 2011 à 19:09
 koolhoa - 14 mai 2011 à 20:03
Bonjour,

je suis entrain faire un petit site sous joomla et j'ai modifier jusque la les différente image du site en utilisant photoshop mais je suis bloqué sur différente choses... en fait je souhaite que le font de mon menu central soit noir comme le background , et que le texte des article soit en blanc pour une meilleur lisibilité . étant nouveau en joomla , en cherchant sur la toile j'ai vu qu'il fallait effectuer des modif dans le css de mon template ......alors je souhaiterais donc savoir qu'elles sont les lignes a modifier dans mon fichier css pour modifier et la couleur de fond des menu , et la couleur du texte des articles .....
au cas ou je me serais mal fait comprendre voici le lien de mon si : www.koolhoa.net
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué
8 mai 2011 à 23:59
Hum...

Te lancer dans un site est un bonne idée, mais si tu veux en faire un moyen de promotion pour te trouver un éventuel boulot, je te suggères de relire ta page d'accueil, elle contient de petites fautes d'orthographe qui te déservent.

Apparemment tu dois avoir trouvé, étant donné que ton site est bien sur fond noir avec texte en blanc.

Pour le texte en blanc, il te faut modifier la feuille .css en y mettant à l'endroit correspondant à ton texte color:white; et pareil pour ton fond, tu dois mettre dans la partie correspondant au body background: black;
0
merci pour les remarques Varaldi Q (on en a toujours besoin) .... effectivement j'ai pu trouver la solution a mon petit souci en modifiant le css comme tu l'a indiqué ...et entre temps j'ai eu un autre souci mais cette fois sur le composant phoca gallery
en fait j'ai bien installé phoca , créé une catégorie , y mettre des images ,créer le fichier crossdomaine.xlm et le mettre a la racine de mon site ,, mais rien a faire , quand je clic sur logo et illustration , j'ai le lecteur d'image qui s'affiche mais a la place des images j'ai un message d'erreur , que justement je croyais avoir résolu en mettant le fier crossdomaine sur mon root
merci d'avance pour les reponses
mon site koolhoa.net
0
Profil bloqué
13 mai 2011 à 21:36
Quel message d'errreur ?

0
j'arrive pas a copier le fameux code mais j'ai le lien de la page de mon site : http://www.koolhoa.net/...
0