SOS installation wordpress

Fermé
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 20 mai 2011 à 11:30
ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013 - 20 mai 2011 à 11:30
Bonjour,

Bonjour,

J'ai réussi à télécharger wordpress sur filezilla et j'avais presque réussi à installer wordpress quand vers la fin de l'installation il m'annonce qu'il y a eu une erreur ...j'obtiens un "Oops! This page appears broken. DNS Error - Server cannot be found."

Qua faire? est-ce que j'ai oublié quelque chose? j'étais entrain de compléter mon titre de site + nom utilisateur + mot de passe...quand c'est arrivé...

ah ouii, il me dit qu'une de mes bases de données est indisponible et qu'elle a besoin d'être réparée!!! Quelle démarche suivre pour réparer cette base de donnée?

Quelqu'un peut-il m'aider?


MERCI d'avance.

A voir également:

1 réponse

ponyrun Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2013
20 mai 2011 à 11:30
est-ce qu'il est possible de modifier le fichier "wpconfig-sample" alors que l'on a déjà télécharger wordpress via filezilla?

Je me dis que c'est peut-être à cause de cela que l'installation de wordpress n'a pas marché!!! Il fallait peut-être modifier le fichier "wpconfig-sample" avant de télécharger wordpress sur mon serveur???

Qu'en pensez-vous?
0