Espace de téléchargement protégé sur site
Fermé
emomind
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
-
19 mai 2011 à 14:29
ljm972 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 19 mai 2011 à 19:39
ljm972 Messages postés 254 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 19 mai 2011 à 19:39
A voir également:
- Espace de téléchargement protégé sur site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Espace insécable word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
19 mai 2011 à 15:02
19 mai 2011 à 15:02
Bonjour,
avec des fichiers .htaccess et .htpasswd déposés dans le répertoire si votre serveur web est APACHE
pas de codage du coup
avec des fichiers .htaccess et .htpasswd déposés dans le répertoire si votre serveur web est APACHE
pas de codage du coup
emomind
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
19 mai 2011 à 16:02
19 mai 2011 à 16:02
Ok merci, pour l'authentification c 'est bon.
Mais comment faire une page FTP sur mon site ?
Parce que je voudrai que tout se que je dépose dans mon dossier " FTP" sois disponible au téléchargement, je souhaite pas avoir à un créer un lien en HTML sur un page à chaque fois que je rajoute un document.
Mais comment faire une page FTP sur mon site ?
Parce que je voudrai que tout se que je dépose dans mon dossier " FTP" sois disponible au téléchargement, je souhaite pas avoir à un créer un lien en HTML sur un page à chaque fois que je rajoute un document.
Si dans un répertoire Web vous déposez des fichiers et que le parcours du répertoire est autorisé, la personne verra ce répertoire dans son navigateur, comme dans l'explorateur de fichier ou presque.
C'est vivement déconseillé pour la sécurité de votre site, mais, vous pouvez le faire.
Le mieux reste d'avoir des liens de téléchargement, le click générant un fichier temporaire dans un répertoire spécial qui est effacé après download.
Dans tous les cas, pas besoin de serveur FTP, mais si vous tenez à un FTP, vous pouvez ouvrir un répertoire du serveur FTP au protocole HTTP.
C'est vivement déconseillé pour la sécurité de votre site, mais, vous pouvez le faire.
Le mieux reste d'avoir des liens de téléchargement, le click générant un fichier temporaire dans un répertoire spécial qui est effacé après download.
Dans tous les cas, pas besoin de serveur FTP, mais si vous tenez à un FTP, vous pouvez ouvrir un répertoire du serveur FTP au protocole HTTP.
emomind
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2013
19 mai 2011 à 16:59
19 mai 2011 à 16:59
Très bien, merci beaucoup pour vos réponses, je vais essayer de mettre tout cela en place.
ljm972
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
29
19 mai 2011 à 19:39
19 mai 2011 à 19:39
Salut pour le download :
utilise un fichier : download.php?login="testLog"&pass="testPass"&file="image"
Récupère les données avec $_GET[''];
ensuite fait un test sur ta BDD
Si ok -> configure le header pour forcer le download...
utilise un fichier : download.php?login="testLog"&pass="testPass"&file="image"
Récupère les données avec $_GET[''];
ensuite fait un test sur ta BDD
Si ok -> configure le header pour forcer le download...