Modifier un site internet.

snp3109 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage et on me demande de modifier leur site internet en y rajoutant une page web. Je viens de faire ma page XHTML et maintenant pour la rajouter sur le site je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un pourrai me dire comment faire.
Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Hello,
L'ensemble des pages du site internet est stocké sur un serveur dit "FTP".
Il faut que tu utilises un logiciel type "Filezilla" pour t'y connecter et y charger ta nouvelle page.

Pour cela, tu as besoin d'un mot de passe et d'un login pour te connecter au FTP.
1
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

FTP est un protocole de transfert de données et Filezilla est un client FTP.
0
Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   846

Oui, le File Transfert Protocol, merci :-)
Toutefois il faut parfois se plier aux abus de langage qui font ici qu'on parle souvent en disant "poser les fichiers sur le ftp" ;-)
0
snp3109 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci beaucoup. Je vais mettre en pratique tout cela.
0