Ajouter ma newsletter sur FACEBOOK
Kumiko
-
Freeandiz Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Freeandiz Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hi there !
MAYDAY MAYDAY !!!
Alors voila, je souhaite publier ma newsletter (deja existante) sur ma page facebook pro et qu'elle puisse etre lisible en entier et clickable (vers mon site)
Faut il que j ajoute une application ? Si oui laquelle vous me conseillez ?
J attends vos reponses ! :D
M.
MAYDAY MAYDAY !!!
Alors voila, je souhaite publier ma newsletter (deja existante) sur ma page facebook pro et qu'elle puisse etre lisible en entier et clickable (vers mon site)
Faut il que j ajoute une application ? Si oui laquelle vous me conseillez ?
J attends vos reponses ! :D
M.
A voir également:
- Ajouter ma newsletter sur FACEBOOK
- Impossible d'ajouter un ami sur facebook - Guide
- Ajouter un compte facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Il y a un moyen simple qui te permettra de personnaliser ta page grace à l'appli Edit FBML qui va te permettre d'intégrer ta news letter comme tu l'intègres sur les mails.
Tu vas dans Edit page (En haut à droite) > Apps (Application) > Bienvenue FBML et voila ! :)
Pour les onglets j'ai facebook en anglais, c'est peut etre différent en FR mais j'en doute vu que c'est des abréviations.
Bon courage!
Tu vas dans Edit page (En haut à droite) > Apps (Application) > Bienvenue FBML et voila ! :)
Pour les onglets j'ai facebook en anglais, c'est peut etre différent en FR mais j'en doute vu que c'est des abréviations.
Bon courage!
C est le boss qui va etre content, moi jsuis stagiaire je debute dans tout ca
;)
thx