Un CMS développé avec Zend Framework

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 10:49
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 19 mai 2011 à 18:50
Bonjour à tous,

Avec un ami, nous sommes entrain de développer un CMS qui utilise la librairie de Zend Framework dans l'application général. Nous allons d'ailleurs ajouter d'autres librairies tel que JQuery pour la programmation JavaScript et Ajax.

Le but de créer un CMS simple d'utilisation et accessoirement gratuit ;). Tout le boulot reste à faire, car nous avons terminé en grande partie le cahier des charges (Sur les fonctionnalités basiques), il y a un peu plus d'une semaine.

Nous avons donc attaqué la programmation récemment. Mais afin que celui soit utile pour tous, nous aimerions connaître votre avis ou des idées de fonctionnalités que vous n'auriez pas trouvé sur d'autres CMS.

Actuellement, il n'y pas de site "officiel", mais nous avons publiés une page où nous allons mettre en ligne les avancées. Le but n'attends pas de faire la promo de cette pas mais que vous puissiez participer à l'avancée du projet, je vous laisse ce lien :

https://www.facebook.com/login.php?next=https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fhome.php#/pages/Projet-CMS-developpe-avec-Zend-Framework/85859691383?ref=nf

Je continuerais d'actualiser ce post si cela vous intéresse.

Merci d'avance pour vos idées
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:20
Comme convenu, et même si personne ne souhaite donner son avis pour le moment, je vous donne quelques informations supplémentaires. Voici les fonctionnalités basic sur lesquels nous travaillons actuellement :

- Page de connexion
- Page administrateur (accueil)
- Barre de menu horizontale modulaire
- Panneau de configuration général
- Serveur
- Administrateur
- Gestionnaire de modules
- Installateur
- Liste des modules
- Gestionnaire d’utilisateurs
- Liste utilisateurs
- Droits et accès
- Gestionnaire de contenu (d’articles)
- Module de débogue (pour les contributeurs)

Rien de bien surprenant pour le moment, mais je mettrais un peu peu plus d'informations en temps et en heure. Nous devons d'abords développer la base pour pouvoir implanté nous outils complémentaires qui je pense va permettre au CMS de se distinguer.

Bonne journée.

Ps: Votre avis m'intéresse toujours, de plus nous chercherons des béta testeurs dans quelques temps. Donc avis aux intéressés.
1
bonjour

j'ai voulu juste savoir, si vous avez terminé le dev de cms ou pas encore?
merci
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 00:06
Ou pouvons-nous le télécharger ...
Pas de lien ni ici ni sur facebook
1
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
19 mai 2011 à 18:50
Des cms il y en a des tas, de bon cms développé par des développeur ayant une très grande expérience et une bonne pratique de programmer, il y en a aussi.

Des cms développé avec Zend il y en a déjà tout comme CodeIgniter alors à quoi bon vouloir faire pareil si ca n'est avoir simplement la prétention de faire mieux qu'un autre.

Aujourd'hui beaucoup de cms mi cmf on suffisamment de recule que bien d'autres n'auront jamais. Aucune valeur ajouté
1
bg62 Messages postés 23663 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 8 décembre 2024 2 392
1 juil. 2010 à 11:58
pour s'y intéresser ou répondre:
- open source ou non ?
- comment le voir fonctionner ?
0