Un CMS développé avec Zend Framework
Fermé
Utilisateur anonyme
-
4 juin 2009 à 10:49
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 19 mai 2011 à 18:50
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 19 mai 2011 à 18:50
A voir également:
- Zend framework cms
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- .Net framework 4.8.1 n'est pas pris en charge sur ce système d'exploitation. - Forum Framework .NET
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 offline installer - Forum Logiciels
- Zend studio - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 11:20
5 juin 2009 à 11:20
Comme convenu, et même si personne ne souhaite donner son avis pour le moment, je vous donne quelques informations supplémentaires. Voici les fonctionnalités basic sur lesquels nous travaillons actuellement :
- Page de connexion
- Page administrateur (accueil)
- Barre de menu horizontale modulaire
- Panneau de configuration général
- Serveur
- Administrateur
- Gestionnaire de modules
- Installateur
- Liste des modules
- Gestionnaire d’utilisateurs
- Liste utilisateurs
- Droits et accès
- Gestionnaire de contenu (d’articles)
- Module de débogue (pour les contributeurs)
Rien de bien surprenant pour le moment, mais je mettrais un peu peu plus d'informations en temps et en heure. Nous devons d'abords développer la base pour pouvoir implanté nous outils complémentaires qui je pense va permettre au CMS de se distinguer.
Bonne journée.
Ps: Votre avis m'intéresse toujours, de plus nous chercherons des béta testeurs dans quelques temps. Donc avis aux intéressés.
- Page de connexion
- Page administrateur (accueil)
- Barre de menu horizontale modulaire
- Panneau de configuration général
- Serveur
- Administrateur
- Gestionnaire de modules
- Installateur
- Liste des modules
- Gestionnaire d’utilisateurs
- Liste utilisateurs
- Droits et accès
- Gestionnaire de contenu (d’articles)
- Module de débogue (pour les contributeurs)
Rien de bien surprenant pour le moment, mais je mettrais un peu peu plus d'informations en temps et en heure. Nous devons d'abords développer la base pour pouvoir implanté nous outils complémentaires qui je pense va permettre au CMS de se distinguer.
Bonne journée.
Ps: Votre avis m'intéresse toujours, de plus nous chercherons des béta testeurs dans quelques temps. Donc avis aux intéressés.
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 00:06
1 juil. 2010 à 00:06
Ou pouvons-nous le télécharger ...
Pas de lien ni ici ni sur facebook
Pas de lien ni ici ni sur facebook
theshadoo
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2016
123
19 mai 2011 à 18:50
19 mai 2011 à 18:50
Des cms il y en a des tas, de bon cms développé par des développeur ayant une très grande expérience et une bonne pratique de programmer, il y en a aussi.
Des cms développé avec Zend il y en a déjà tout comme CodeIgniter alors à quoi bon vouloir faire pareil si ca n'est avoir simplement la prétention de faire mieux qu'un autre.
Aujourd'hui beaucoup de cms mi cmf on suffisamment de recule que bien d'autres n'auront jamais. Aucune valeur ajouté
Des cms développé avec Zend il y en a déjà tout comme CodeIgniter alors à quoi bon vouloir faire pareil si ca n'est avoir simplement la prétention de faire mieux qu'un autre.
Aujourd'hui beaucoup de cms mi cmf on suffisamment de recule que bien d'autres n'auront jamais. Aucune valeur ajouté
bg62
Messages postés
23663
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 décembre 2024
2 392
1 juil. 2010 à 11:58
1 juil. 2010 à 11:58
pour s'y intéresser ou répondre:
- open source ou non ?
- comment le voir fonctionner ?
- open source ou non ?
- comment le voir fonctionner ?
7 déc. 2009 à 17:10
j'ai voulu juste savoir, si vous avez terminé le dev de cms ou pas encore?
merci