Animation flash non visible

Fermé
relyaxeconcept - 17 mai 2011 à 16:44
 relyaxeconcept - 19 mai 2011 à 15:14
Bonjour a vous les pros du web
j'ai monter mon site sur dreamweaver avec une petite animation flash (tester dans flash pas de problème) mais quand je test dans dreamweaver,(fichier apercu dans le navigateur) le flash ne se met pas en route étant novice je voulais savoir si c'est normal faut-il héberger et tester chez l'hébergeur. ou cela ventail de mon animation mal enregistrer

merci d'avance d'aider une novice qui se prend la tete a chercher depuis 2 jours sur le net une réponse

A voir également:

1 réponse

Yo, pas besoin de serveur pour tester un flash. Il faut être sûr que la page html charge bien l'animation (balise object). Il existe un bouton dans dreamweaver pour importer du .swf(format de publication de flash) dans une page html, ce bouton représente le f sur rond rouge et doit se trouver non loin de l'importation d'image(en fait c'est le même principe).
Assurez vous que vous avez bien une version publiée de l'animation(en swf pas en fla) et importez là dans la page web soit directement en code soit avec l'outil de dreamweaver ou directement de flash en choissisant dans les options de publications avec html.
La meilleure méthode étant bien sûr d'écrire le code voici un lien :

http://www.w3schools.com/flash/flash_inhtml.asp

Le code étant la version minimale sans paramètres autres que la taille d'affichage ni chargement du flash player si le navigateur n'as pas le pluggin.
0
relyaxeconcept
19 mai 2011 à 15:14
salut
je te répond que maintenant car je viens juste d'avoir la solution , mais je voulais te remercier de ta réponse. J'ai ouvert le fichier sur pc et macromedia dreamweaver en réintégrant l'image et aperçu dans le navigateur cela marche. Je ne comprend pas pourquoi alors que c'est la meme manipulation mais au moins cela marche

merci a toi
0