Comment empêcher les frame vers d'autre sites
playboy-1990
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment puis-je interdire d'autres sites à inclure des applications de mes sites via des frames
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir comment puis-je interdire d'autres sites à inclure des applications de mes sites via des frames
Avez-vous une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment empêcher les frame vers d'autre sites
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
4 réponses
Salut.
En Javascript, tu peux utiliser document.location.href et window.location.href.
Le premier contient l'URL de la page, le second l'URL de la fenêtre (ou onglet).
Donc il te suffit de vérifier si l'URL est la même.
Si non, tu rediriges l'URL de la fenêtre vers celle de la page.
En Javascript, tu peux utiliser document.location.href et window.location.href.
Le premier contient l'URL de la page, le second l'URL de la fenêtre (ou onglet).
Donc il te suffit de vérifier si l'URL est la même.
Si non, tu rediriges l'URL de la fenêtre vers celle de la page.
<script type="text/javascript"> if(document.location.href != window.location.href) { window.location.href = document.location.href; } </script>
Non c'est simple
Par exemple des applications comme des tchat de discussions, vidéos, photos et autres
et la bande passante grimpe, ....
Une chose est sûr, c'est possible
Par exemple facebook le fait
Avez-vous déjà essayé de mettre
Par exemple des applications comme des tchat de discussions, vidéos, photos et autres
et la bande passante grimpe, ....
Une chose est sûr, c'est possible
Par exemple facebook le fait
Avez-vous déjà essayé de mettre
<iframe src="https://www.facebook.com/" width="900" height="600" frameborder="0" scrolling="no" ></iframe>?
Bonjour,
Je suis débutant en programmation et j'aurai voulu savoir s'il était possible faire la redirection vers ma page d'accueil et non vers la page de mon site où est contenu la frame.
Par exemple ma page : "page.html" redirige vers "home.html" lorsque celle-ci est mise en iframe sur un autre au lieu de redireger vers "page.html".
Merci d'avance !
Je suis débutant en programmation et j'aurai voulu savoir s'il était possible faire la redirection vers ma page d'accueil et non vers la page de mon site où est contenu la frame.
Par exemple ma page : "page.html" redirige vers "home.html" lorsque celle-ci est mise en iframe sur un autre au lieu de redireger vers "page.html".
Merci d'avance !