{CSS} À propos de :hover
playboy-1990
Messages postés
458
Membre
Dernière intervention
-
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si la propriété hover est uniquement valable pour les balises a ou bien il est possible de faire quelque chose comme ça
Merci d'avance
Je voudrais savoir si la propriété hover est uniquement valable pour les balises a ou bien il est possible de faire quelque chose comme ça
<html> <head> <style type="text/css"> .test { color:#CCC; } .test:hover { color:#FFF; } </style> </head> <body> <h1 class="test">Un petit test</h1> </body> </html>
Merci d'avance
A voir également:
- {CSS} À propos de :hover
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS
6 réponses
quand tu cherches :hover sur google, le premier résultat te donne la réponse :
c'est valable pour tous les éléments.
c'est valable pour tous les éléments.
<html> <head> <style type="text/css"> h1.test { color:#CCC; } h1.test:hover { color:#FFF; } </style> </head> <body> <h1 class="test">Un petit test</h1> </body> </html>
Zep3k!GnO: ce que tu modifie dans le code que tu donnes ne change pas grand chose. Ça marche dans les deux cas en fait.
playboy-1990: as-tu essayer ton code avant de nous demander s'il est censé être correct ou non? Des fois, la meilleure façon d'avoir une réponse est d'essayer.
playboy-1990: as-tu essayer ton code avant de nous demander s'il est censé être correct ou non? Des fois, la meilleure façon d'avoir une réponse est d'essayer.
arthezius : Moi j'ai pris le code de playboy-1990, j'l'ai save dans mon éditeur de texte, ouvert avec Firefox 4.0.1 et ça marchait pas. Avec ma modif ça fonctionne (testé). Je sens que tu as simplement essayé sous Chrome et c'est tout. non ?
Par contre ça passes pas sous IE.
Par contre ça passes pas sous IE.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En principe en CSS, le nom de la balise n'est pas obligé d'être spécifié pour l'utilisation des classes.
La preuve, le texte est bien gris avec son code.
J'ai fait le test et effectivement, le hover ne fonctionne pas.
Personnellement, je les mets tout le temps.
Ton code fonctionne parfaitement toutefois sauf avec IE, ce qui est tout à fait normal vu qu'il ne respecte pas les standards.
La preuve, le texte est bien gris avec son code.
J'ai fait le test et effectivement, le hover ne fonctionne pas.
Personnellement, je les mets tout le temps.
Ton code fonctionne parfaitement toutefois sauf avec IE, ce qui est tout à fait normal vu qu'il ne respecte pas les standards.
Seul IE6 ne le prend pas en compte, mais on s'en fout de IE6.