Quel langage pour TYPO 3 (CMS) ? SVP :)

Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre -  
Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais télécharger TYPO3 pour créer mon site internet, mais le problème c'est que je ne sais pas le langage qu'il faudra utiliser, ou peut être qu'il en a pas ! ( Je ne sais pas )
Enfaite la question , c'est comment ça marche le système, s'il va falloir mettre des lignes de code ou si j'en aurait pas besoin, si le site sera déjà développer et que j'aurais simplement à faire des modifications !? Voilà si vous pouvez m'expliquer si y en qui s'en sont déjà servie !


Je vous remercie à l'avance ......... ! ;)
A voir également:

2 réponses

dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452
 
Bonjour,

C'est du Php/MySQL.
Typo3 est très performant, probablement un des meilleurs CMS, mais il n'est pas simple à configurer et à utiliser pour un débutant.
Si tu n'as pas de connaissance, ni de compétence dans ce domaine, je ne te le conseille pas.
1
Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre 25
 
Merci, et il faut beaucoup coder ? Ou simplement un peu pour le début ?
0
dugenou Messages postés 6262 Statut Contributeur 1 452
 
Avec un CMS tu n'as pas vraiment besoin de coder, même s'il est préférable de comprendre au moins une partie du code.

C'est surtout que Typo3 n'est pas orienté débutant et est assez complexe à installer et à configurer et demande beaucoup de pré-requis.

Voir : https://framalibre.org
1
Lelelolive Messages postés 145 Statut Membre 25
 
Merci beaucoup pour le site !
0