Description site web dans la recherche google
tomy29bl
-
tomy29bl -
tomy29bl -
Bonjour,
J'espère tout d'abord poster mon message dans la bonne partie du forum... Sinon excusez-moi ;)
Lorsque je recherche mon site sur google j'ai deux descriptions, l'une correcte et l'autre incorrecte.
Voici la description incorrecte :
Ma description meta est pourtant bonne sur toutes mes pages.
Comment faire pour que google mettre à jour ces données ?
D'avance merci pour votre aide.
URL de mon site : www.chloe-expo.be
J'espère tout d'abord poster mon message dans la bonne partie du forum... Sinon excusez-moi ;)
Lorsque je recherche mon site sur google j'ai deux descriptions, l'une correcte et l'autre incorrecte.
Voici la description incorrecte :
Ma description meta est pourtant bonne sur toutes mes pages.
Comment faire pour que google mettre à jour ces données ?
D'avance merci pour votre aide.
URL de mon site : www.chloe-expo.be
A voir également:
- Description site web dans la recherche google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
2 réponses
j'allais essayer de répondre ... mais .... je viens de me rendre compte que tu as pas mal d'erreurs de codage !!!
tu as une balise "description":
oui, mais tu as aussi ceci :
invisible à l'oeil, mais pas pour les robots, même assez 'dangereux" comme procédé ;)
faut corriger ça vite fait ...
tu as une balise "description":
<meta name="Description" content="Artiste peintre, Chloé C. vous ouvre les portes de son univers et de ses oeuvres." />
oui, mais tu as aussi ceci :
<body><meta name="description" content="chLoe-eXpo.be - Galerie en ligne - Présentation des diverses oeuvres réalisées par l'artiste peintre Chloé C." /> <div align="center">
invisible à l'oeil, mais pas pour les robots, même assez 'dangereux" comme procédé ;)
faut corriger ça vite fait ...
Hu c'est à dire ? Il faut même la même description pour toutes les pages c'est ça ?
Je ne connaissais pas cette obligation ?
Je ne connaissais pas cette obligation ?