Alert J.s pourquoi ne marche t-elle plus ?
Résolu
DanouL
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DanouL Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
code html + code Js
cela fait 2 jours que je me bloque ,ça doit être quelque bête....
pouvez vous m'aider afin que je passe au php :D
code html + code Js
<input type=button value="Afficher" onClick="afficher(); return true;"> <script type="text/javascript" src="index.js"> //<!-- /*(c) Nicolas DUBIEN - 2006*/ function verif_mail(email) { var resultat0=email.search(/\s/); if(resultat0>0) { alert("MON ADRESSE MAIL"); document.formulaire.email.focus(); return false; } var resultat1=email.search(/^[\w-.]+?@/); var resultat2=email.search(/[.]\w{2,3}$/); if(resultat1<0||resultat2<0) { alert("MON ADRESSE MAIL"); document.formulaire.email.focus(); return false; } } //--------------------------------------------- function champsobl() { alert("Pour continuer,\n\nvous ?s obligez de remplir correctement toutes les zones de textes\nprincipales par une ast?x (\" * \").\n\nMerci !"); } function ouvrirformulaire() { var erreur=0; if(document.formulaire.nom.value.length<1||document.formulaire.prenom.value.length<1||verif_mail(document.formulaire.email.value)==false) alert("Veillez ?ien remplir tous les champs obligatoires"); else { var messagemail=document.formulaire.nom.value+" "+document.formulaire.prenom.value; messagemail+=" : Adresse e-mail : "+document.formulaire.email.value; var popup="<strong><u>Nom :</u> </strong><i>"+document.formulaire.nom.value; popup+="</i><p><strong><u>Prenom :</u> </strong><i>"+document.formulaire.prenom.value; popup+="</i></p><p> </p><p><strong><u>Adresse e-mail :</u> </strong><i><p><a href=\"mailto:"+document.formulaire.email.value+"\"onmouseover=\"this.style.color='blue'\" onmouseout=\"this.style.color='red'\">"+document.formulaire.email.value+"</a></p></i>"; if(document.formulaire.adresse.value.length>0) { popup+="</p><p> </p><p><strong><u>Adresse :</u> </strong><i><a href=\"https://fr.mappy.com/\"onmouseover=\"this.style.color='blue'\" onmouseout=\"this.style.color='red'\">"+document.formulaire.adresse.value+"</a></i>"; messagemail+=", Adresse : '"+document.formulaire.adresse.value+"'"; } if(document.formulaire.ville.value.length>0) { popup+="</p><p><strong><u>Ville :</u> </strong><i>"+document.formulaire.ville.value+"</i>"; messagemail+=", Ville : '"+document.formulaire.ville.value+"'"; } if(document.formulaire.departements.value.length>1) { popup+="</p><p><strong><u>D?rtement :</u> </strong><i>"+document.formulaire.departements.value+"</i>"; messagemail+=", D?partement : '"+document.formulaire.departements.value+"'"; } if(document.formulaire.codepostal.value.length>4) { popup+="</p><p><strong><u>Code postal :</u> </strong><i>"+document.formulaire.codepostal.value+"</i>"; messagemail+=", Code postal : '"+document.formulaire.codepostal.value+"'"; } popup+="</p>"; var emaildestinataire="votrepseudo@votredomaine.com"; var sujetdumessage="Formulaire : "+document.formulaire.nom.value+" "+document.formulaire.prenom.value; popup+="<p> </p><a href=\"Mailto:"+emaildestinataire+"?subject="+sujetdumessage+"&body="+messagemail+"\">Valider le formulaire</a>"; document.write(popup); } } //--> function afficher() { var texte; texte = "Nom:" + document.getElementById('nom').value; texte = texte + "\n"; texte = texte +"Prenom:" + document.getElementById('prenom').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Adresse:" + document.getElementById('adresse').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Pays:" + document.getElementById('pays').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Ville ou Province:" + document.getElementById('ville').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Departement Francais:" + document.getElementById('departements').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Code postal:" + document.getElementById('code postal').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Telephone Portable:" + document.getElementById('Tel').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Email:" + document.getElementById('email').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Site web:" + document.getElementById('site web').value; texte = texte + "\n"; texte = texte + "Commentaire:" + document.getElementById('comm').value; texte = texte + "\n"; alert(texte); } </script>
cela fait 2 jours que je me bloque ,ça doit être quelque bête....
pouvez vous m'aider afin que je passe au php :D
A voir également:
- Alert J.s pourquoi ne marche t-elle plus ?
- Php alert - Forum PHP
- Alert php - Forum PHP
- Alert rear fan failure ✓ - Forum Windows
- Msg alert PHP mais code avec JS ! ✓ - Forum PHP
- Mcafee fake virus alert - Accueil - Piratage
6 réponses
le code Js me semble correcte , il me semble que l'appel de fonction ne répond pas !
en faite ce que cela doit donner est : lorsque quelqu'un clique sur bouton afficher ,cela affiche en alert js ce qui a été remplie .
ex de ce que l'on peut voir : Nom : jean pierre ,et paf sur le js ça affiche je que je vient e taper
tu voie ou je veut en venir ?
en faite ce que cela doit donner est : lorsque quelqu'un clique sur bouton afficher ,cela affiche en alert js ce qui a été remplie .
ex de ce que l'on peut voir : Nom : jean pierre ,et paf sur le js ça affiche je que je vient e taper
tu voie ou je veut en venir ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question