A voir également:
- Tour operateur
- Comment réinitialiser une tour d'ordinateur - Guide
- Mini tour pc puissant - Accueil - Guide ordinateurs
- 0758 quel opérateur - Forum Vos droits sur internet
- 0473 quel opérateur - Forum Loisirs / Divertissements
- 0650 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
3 réponses
Salut,
Les données que tu souhaites afficher, quelle est leur source ?
Qui est-ce qui va créer les vols ? Toi et ton agence ou vous allez les emprunter à d'autres sites ?
Les données que tu souhaites afficher, quelle est leur source ?
Qui est-ce qui va créer les vols ? Toi et ton agence ou vous allez les emprunter à d'autres sites ?
bonjour,
merci pour ton aide, justement il s'agit d'afficher les horaires ds vols pour l'agence de voyage, comme dans l'exemple, mais je ne sait pas vraiment quel source utiliser, s'agit il de données dans un fichier xml auquel on peut consulter, ou d'une bd??
merci pour ton aide, justement il s'agit d'afficher les horaires ds vols pour l'agence de voyage, comme dans l'exemple, mais je ne sait pas vraiment quel source utiliser, s'agit il de données dans un fichier xml auquel on peut consulter, ou d'une bd??
Si c'est à toi de les mettre (ou ton agence), je te conseille de passer par une bdd.
Il faudra que tu fasses en sorte que tes bdd soient bien gérées (formulaire d'ajout, suppression automatique ou classement etc etc).
Il faut que tu conçoives une interface simplifiée pour ton agence.
Et après tu fais tes pages php classiques qui vont piocher leurs infos dans la bdd.
Mais réfléchis bien à tous les aspects de conception avant de commencer !
Il faudra que tu fasses en sorte que tes bdd soient bien gérées (formulaire d'ajout, suppression automatique ou classement etc etc).
Il faut que tu conçoives une interface simplifiée pour ton agence.
Et après tu fais tes pages php classiques qui vont piocher leurs infos dans la bdd.
Mais réfléchis bien à tous les aspects de conception avant de commencer !
La est le pb!
ce n'est pas moi qui détient la source des vols.
Il s'agit des horaires des vols des compagnies aériennes que je dois afficher et qui changent périodiquement suivant l'état du vol. (exp:tour opérateur qui affiche a ses client les heures de vols dans différents aéroports...).
J'esperes bien que tu me comprends et encore merci pour ton aide.
ce n'est pas moi qui détient la source des vols.
Il s'agit des horaires des vols des compagnies aériennes que je dois afficher et qui changent périodiquement suivant l'état du vol. (exp:tour opérateur qui affiche a ses client les heures de vols dans différents aéroports...).
J'esperes bien que tu me comprends et encore merci pour ton aide.