Creer playlist pour integrer dans site

Fermé
Benoit - 3 mai 2009 à 16:30
jonse01 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 10 juin 2011 à 12:48
Bonjour,
Connaissez vous des sites internet qui permettent de créer un playlist pour l'intégrer ensuite sur un autre site personnel?

Et autre chose: vous connaissez pas un logiciel ou site qui apprend comment faire une playlist personnel? Je veux dire par là pour que le fichier .swf et .js et tout les autres fichiers nécessaires soit hébergés sur mon serveur, et que sur le .swf il n'y est pas une pub pour un autre site mais mon propre site. Tout cela pour que les autres concurrents ne puisse pas piquer (copier, voler...) ma playlist...

Bon bref si vous pouvez m'aider Merci énormément!!!
A voir également:

8 réponses

jonse01 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 1
10 juin 2011 à 12:48
je te conseil dewplayer cherche des tuto si tu veut savoir comment ça fonctionne
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 102
3 mai 2009 à 16:48
mixpod.com ?
-1
Merci mais je connaissais déjà.

Un autre s'il vous plait.
0
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 102
3 mai 2009 à 17:05
T'as deezer je crois, mais tout le monde doit avoir un compte
-1
Deeze je croit qu'on ne peut pas l'integrer sur un site.

Autre?
Merci
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2009 à 22:31
salut

essais avec Longtail player.
-1
Oui mais le problème avec Longtail c'est qu'on peut connaitre les sources des avec le fichie .xml

Autre?
Merci
0
Oui mais avec Longtail on peut connaitre les sources du mp3 avec le fichier .xlm du code source de la page.

Autre?
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui mais avec Longtail on peut connaitre les sources du mp3 avec le fichier .xlm du code source de la page.

Autre?
Merci
-1
Oui mais avec Longtail on peut connaitre les sources du mp3 avec le fichier .xlm du code source de la page.

Autre?
Merciii
-1
Oui mais avec Longtail on peut connaitre les sources du mp3 avec le fichier .xlm du code source de la page.

Autre??
Merci.
-1
Pardonnez-moi il y a eu un beug sur le site, ce n'est pas de ma faute!!!

Bon je disais.....

???????????????
Merci
-1