Site lent avec navigateur / rapide avec proxy
Résolu/Fermé
elchikokevo3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
-
Modifié par elchikokevo3 le 9/06/2011 à 19:56
elchikokevo3 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 10 juin 2011 à 23:10
elchikokevo3 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 - 10 juin 2011 à 23:10
A voir également:
- Site lent avec navigateur / rapide avec proxy
- Pc lent - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Acces rapide - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Salut,
Je n'ai aucune idée et je ne m'y connais vraiment pas en réseau, mais de mon côté, sur chrome et firefox je n'ai pas de problème, et je suis connecté à l'arrache en wifi sur un hotspot...
Je n'ai aucune idée et je ne m'y connais vraiment pas en réseau, mais de mon côté, sur chrome et firefox je n'ai pas de problème, et je suis connecté à l'arrache en wifi sur un hotspot...
elchikokevo3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
9 juin 2011 à 19:53
9 juin 2011 à 19:53
Lù, donc tu veux dire que l'acces a mon site fonctionne parfaitement chez toi ?!
J'ai suspecter Windows Update, mais les MAJ sont pas en train de download, et même si sa downloadrais des mises a jour Windows les autres sites en général laggerais aussi ...
Ça m'énerve ...
Merci de ta réponse.
J'ai suspecter Windows Update, mais les MAJ sont pas en train de download, et même si sa downloadrais des mises a jour Windows les autres sites en général laggerais aussi ...
Ça m'énerve ...
Merci de ta réponse.
joomliner
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2016
36
9 juin 2011 à 19:54
9 juin 2011 à 19:54
En terme de requêtes HTTP, la page principale est assez lourde. Et ne peut dont pas être rapide de base.
Test effectué avec : http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/ (site anglophone)
Test effectué chez Webo, votre site est coté comme très lent :
http://www.webogroup.com/home/test-speed/?url=www.elchikokevo.fr
Quelques conseils :
- Ajouter les entêtes d'expiration
- Ajouter les entêtes de contrôle du cache
- Activer la compression GZip
- Minimiser le nombre de fichier CSS et JS utilisés
- Utiliser un CDN puisque vous avez beaucoup de médias
Bon succès,
Test effectué avec : http://www.websiteoptimization.com/services/analyze/ (site anglophone)
Test effectué chez Webo, votre site est coté comme très lent :
http://www.webogroup.com/home/test-speed/?url=www.elchikokevo.fr
Quelques conseils :
- Ajouter les entêtes d'expiration
- Ajouter les entêtes de contrôle du cache
- Activer la compression GZip
- Minimiser le nombre de fichier CSS et JS utilisés
- Utiliser un CDN puisque vous avez beaucoup de médias
Bon succès,
elchikokevo3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
9 juin 2011 à 20:00
9 juin 2011 à 20:00
Merci,
mais le forum bug aussi, c'est lent, même un cms que je suis en train de créer ... Tout, l'upload avec FileZilla3 ©, et l'upload avec mon cms que je suis en train de créer.
PS: j'ai beaucoup édité le message, relit la partie édit, peut être que sa cera utile.
Peut être que j'ai un peut de merde dessus, mais pourquoi ça buggerais maintenant alors que ça fait 3 mois que ça fonctionne parfaitement ?!
Cordialy.
mais le forum bug aussi, c'est lent, même un cms que je suis en train de créer ... Tout, l'upload avec FileZilla3 ©, et l'upload avec mon cms que je suis en train de créer.
PS: j'ai beaucoup édité le message, relit la partie édit, peut être que sa cera utile.
Peut être que j'ai un peut de merde dessus, mais pourquoi ça buggerais maintenant alors que ça fait 3 mois que ça fonctionne parfaitement ?!
Cordialy.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elchikokevo3
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2011
10 juin 2011 à 23:10
10 juin 2011 à 23:10
Problème résolu, apparamment un problème server.