Mon blog de guitare

xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un blog ou je mes des vidéo de guitare dessue et j'aurais besoin d'avis
mon blog est http://xieosfguitard.over-blog.fr/
si vous pouviez me dire se que vous pensser des vidéo svp

et aussi je n'ai pas beaucoup de vue alor si vous pouvier me faire de la pub sa serais sinpas

merci a+

A voir également:

2 réponses

Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

Bonjour,

Ton blog aurait été écrit en français je l'aurais bien lu mais bon tant pis.
0
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

i fo apprendre les langue etrangér mon pote cha7777777777
pasque de nos jour le francais n'amene null part l'anglais et puis l'anglais.
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191 > daylamane Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et c'est quoi ta langue ?
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

eu ses en francais mais bon ^^
0
Un Caennais Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   191

ah non désolé mais c'est pas écrit en français
0
daylamane Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

y fo qtu mette des video ou tu joue toi meme de la guitare sa attire surtout seux qui veullent apprendre
0
xieosf Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui j'en ait mis
0