Besoin d'aide création page web marchande
Mike59840
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre aide concernant un projet que je souhaite concrétiser,
Je souhaiterai monter une page web pour une offre que je souhaiterai promouvoir,
Pas de soucis jusque la j'ai l'habitude de me servir de wordpress / Joomla,
Le truc, c'est que je souhaiterai également vendre ce produit sur ma page web et
aussi j'aimerai faire un système de newsletter.
Ainsi je voudrais que les gens arrive sur la page, il pourront acheter le produit, s'inscrire a une newsletter, et surtout imprimer leur bon qu'ils recevront par mail apres paiement.
Ma question est connaissez vous un bon tuto ou pouvez vous m'expliquer comment mettre en place tous sa ?
Merci d'avance.
Je souhaiterai avoir votre aide concernant un projet que je souhaite concrétiser,
Je souhaiterai monter une page web pour une offre que je souhaiterai promouvoir,
Pas de soucis jusque la j'ai l'habitude de me servir de wordpress / Joomla,
Le truc, c'est que je souhaiterai également vendre ce produit sur ma page web et
aussi j'aimerai faire un système de newsletter.
Ainsi je voudrais que les gens arrive sur la page, il pourront acheter le produit, s'inscrire a une newsletter, et surtout imprimer leur bon qu'ils recevront par mail apres paiement.
Ma question est connaissez vous un bon tuto ou pouvez vous m'expliquer comment mettre en place tous sa ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Besoin d'aide création page web marchande
- Création site web - Guide
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
3 réponses
si tu décide de faire payer par paypal, ils te fournissent tout ce qu'il faut en script pour ton site marchand.