SVP un avis sur mon site
bing
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 2 mois j'ai mis en ligne site http://www.01reflead.com pour aider les debutant a être mieux referencer( bien sur moi même je suis debutant) a petit budget et j'aimerai avoir votre avis. surtout s'il vous plait les critiques par ce que c'est avec ces critique et conseil que je pense evoluer.
Merci.
depuis 2 mois j'ai mis en ligne site http://www.01reflead.com pour aider les debutant a être mieux referencer( bien sur moi même je suis debutant) a petit budget et j'aimerai avoir votre avis. surtout s'il vous plait les critiques par ce que c'est avec ces critique et conseil que je pense evoluer.
Merci.
A voir également:
- SVP un avis sur mon site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
4 réponses
il est bien présenté. Il faut que la définition de "référencement" soit plus claire pour ceux qui ne connaissent pas le principe, comme : "Faites évoluer la popularité de votre site Web !" en gros slogan bien visible. :-)
un truc que je n'ai pas compris, c'est pourquoi le pack start est moins cher que le pro alors que le start propose de meilleure chose
start : 30 €
durée 12 mois
page optimisée : 10
pro : 59,99€
durée 1 semaine
page optimisé : 3
Comment explique tu cela ? j'ai trouvé ces info sur la page d'accueil car quand je vais sur la page pour les pack, les info sont différentes.
il faut absolument corriger ca.
Une autre question, comment fais-tu pour référencer les sites ? car les inscrire dans pleins d'annuaires n'est pas forcément efficace.
start : 30 €
durée 12 mois
page optimisée : 10
pro : 59,99€
durée 1 semaine
page optimisé : 3
Comment explique tu cela ? j'ai trouvé ces info sur la page d'accueil car quand je vais sur la page pour les pack, les info sont différentes.
il faut absolument corriger ca.
Une autre question, comment fais-tu pour référencer les sites ? car les inscrire dans pleins d'annuaires n'est pas forcément efficace.