A voir également:
- Integration dessinateur de plan 2D
- Plan 2d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Arrière plan - Guide
- Logiciel plan maison gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Plan rapport de stage - Guide
- Jm plan - Forum Consommation & Internet
2 réponses
coeus
Messages postés
3021
Date d'inscription
samedi 13 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
119
15 juin 2011 à 14:30
15 juin 2011 à 14:30
Salut !
Pour les dessinateurs, fais une recherche sur internet, il y en a quelques-uns, par exemple ici, je ne sais pas à quel point tu veux qu'il soit élaboré. Ça pourrait être une bonne idée de rediriger vers un site qui en propose déjà, si tu n'as pas le temps/les compétences pour un intégrer un sur ton site. (Remarque, dans le lien que je te donne, il y a des téléchargements gratuits ; ça pourrait être une piste ? Lis bien les conditions d'utilisation cependant)
Si tu veux le développer toi-même, le mieux serait probablement en Flash. Mais le Actionscript est assez hardu à apprendre.
Sinon il y a toujours le HTML5 avec sa fonctionnalité <canvas>, mais c'est encore expérimental, et peu de navigateurs le supportent. Donc je resterais avec Flash, ou alors tu as évidemment toujours l'option de le développer en C, Python, ou quelque chose de semblable, mais encore là... Vas-tu apprendre un nouveau langage uniquement pour ce projet ?
Pour les dessinateurs, fais une recherche sur internet, il y en a quelques-uns, par exemple ici, je ne sais pas à quel point tu veux qu'il soit élaboré. Ça pourrait être une bonne idée de rediriger vers un site qui en propose déjà, si tu n'as pas le temps/les compétences pour un intégrer un sur ton site. (Remarque, dans le lien que je te donne, il y a des téléchargements gratuits ; ça pourrait être une piste ? Lis bien les conditions d'utilisation cependant)
Si tu veux le développer toi-même, le mieux serait probablement en Flash. Mais le Actionscript est assez hardu à apprendre.
Sinon il y a toujours le HTML5 avec sa fonctionnalité <canvas>, mais c'est encore expérimental, et peu de navigateurs le supportent. Donc je resterais avec Flash, ou alors tu as évidemment toujours l'option de le développer en C, Python, ou quelque chose de semblable, mais encore là... Vas-tu apprendre un nouveau langage uniquement pour ce projet ?