Estimation d'un site web

arcadebox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arcadebox -
Bonjour,

J'ai fait un site web pour un photographe (un genre de galerie photo).

il m'a passer une maquette faite par un pro et jai du faire un site identique à la maquette.

Les code utiliser sont xhtml, css, javascript et j'ai aussi utiliser zoombox que j'ai du completement modifier a cause de quelque bug.

Maintenant que le site est terminer, (plus vite que ce que le proffessionnel lui avait dit environ deux moi je croi).

Il veu savoir combien je lui fait (je n'ai pas fait de devis puisque je ne savait pas du tout les prix d'un site web).

Il a refuser que un proffessionel le lui fasse parcequ'il trouvais sa trop cher, donc il a preferer que je lui fasse.

J'ai inclu des sécurités contre la copie et deux ou trois amelioration par rapport à la maquette je le met sur internet je m'occupe de le referencer et c'est moi qui le met à jours.

maintenant j'ai passer environ trois semaine dessu et il sagit de mon premier site proffesionnel vous avez une idée du prix que je peut faire payer?
parceque je n'ai aucune idée du prix d'un site web comme celui ci. (je ne suis pas un proffessionel)

merci.

A voir également:

12 réponses

AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

La 1ère chose que tu aurais dù faire c'est demander un accompte, il y a des gens qui ne vont pas accepter le prix que tu leur proposeras et refuserons d'acheter le projet.
Explique moi :

Combien de page ? Site en Flash ? Temps de travail ?
0
bsnwe Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour, moi je serai a ta place je lui demanderai 700 € vu tout le boulot que tu as fait.

Met un lien vers le site que l'on decouvre ton boulot stp.

Brice
0
Utilisateur anonyme

salut,

peut-on avoir l'adresse du site web que tu as fait ? (et le modèle d'origine si c'est possible: je suis curieux ^^)
0
arcadebox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probleme c'est quil ne veux pas que je le mette en ligne de suite (pas avant qu'il ai payer).

pour donner une idée sur la gauche on a un texte le logo et le nom du site.

Et a droite on a un grand espace avec des photo (en alpha 0%) et quand on passe la souris sur ces image invisible.

On a une miniature qui saffiche et lorsque l'on clique dessu sa laffiche en grand ecran (genre nouvelle fenettre incluse dans le site{zoombox} ) avec la croix pour fermer et le titre de la photo en haut a droite.

On a aussi une image dans un coin quand on clique dessu on a une mini fenetre qui souvre avec les renseignement sur le photographe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnthraxProd Messages postés 423 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Peux-tu alors prendre des Screenshots puis le mettre en ligne et si tu veux pixeliser les elements les rubrique le logo juste pour qu'on ai une idée
0
arcadebox Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ha c'est pas con. ^^
Je fait sa tout de suite.
0
Utilisateur anonyme

merci ^^
0

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/13/110613055121135066.jpg

voila limage
0
Utilisateur anonyme

hum... on voit pas grand chose -_-
0
bsnwe Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Oui on voit meme rien du tout.
0
Profil bloqué

mdrr.. Ca c'est du pixellisme !
0
Profil bloqué

minimum 300.

Ca dépend du travail fournit.
0

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/13/110613075520908200.jpg

http://nsa20.casimages.com/img/2011/06/13/110613075540872628.jpg

Voila je peut pas faire plus clair.
0
Ullyse0

500e. S'il n'y a pas de lignes de pixels entre tes boutons, que le site est bien réalisé... etc.
0

c'est pas des ligne de pixel la maquette etait deja comme sa
0
Pon3y

Tu as mit 3 semaines à faire ça? O.O

Je ne pense pas qu'il vaille guère plus de 300€ et encore, sans aucun script permettant l'administration, ça vaut beaucoup moins...

Tu dis que tu t'occupes de l'administration mais pour combien de temps? Comptes tu être payé pour ça? (ça me parait logique)

En tout cas, personnellement je n'achèterais pas ça, sans partie administrative ce genre de site ne valent rien étant donné que l'on est dépendant du développeur qui a codé le site...

Bonne chance à toi.
0
arcadebox

3 semaine en preparant le bac
0