Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws
byassine
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
byassine Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
byassine Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant l'hébergement pour les éviter
merci par avance
j'ai oublié de dire que j'ai choisis un serveur Windows chez hébergeurs po grave ?
je viens de terminer mon site joomla développer sur windows je me demande qu'est ce q'il sont les problèmes que je peux rencontrer avant l'hébergement pour les éviter
merci par avance
j'ai oublié de dire que j'ai choisis un serveur Windows chez hébergeurs po grave ?
A voir également:
- Conseil avant d'heberger un site joomla/wndws
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
Salut,
Pour un hébergement PHP, je t'aurais plutôt conseillé de prendre Linux.
Normalement il n'y aura aucun soucis.
Maintenant faut voir si la version de Joomla! utilisé est compatible avec les versions (Apache, PHP et MySQL) installées sur le serveur.
Pour déplacer ton site sur le serveur, commence par migrer ta base de données.
Tu peux l'exporter depuis phpMyAdmin (depuis localhost) puis l'importer via l'interface phpMyAdmin de ton hébergeur.
Ensuite, il faut modifier le fichier de configuration pour indiquer les nouvelles informations de connexion à la base de données.
Et pour finir, tout envoyé par FTP.
Je pense qu'il faudra aussi modifier l'URL du site via l'interface d'administration.
https://downloads.joomla.org/technical-requirements
La pensée mène le monde.
Pour un hébergement PHP, je t'aurais plutôt conseillé de prendre Linux.
Normalement il n'y aura aucun soucis.
Maintenant faut voir si la version de Joomla! utilisé est compatible avec les versions (Apache, PHP et MySQL) installées sur le serveur.
Pour déplacer ton site sur le serveur, commence par migrer ta base de données.
Tu peux l'exporter depuis phpMyAdmin (depuis localhost) puis l'importer via l'interface phpMyAdmin de ton hébergeur.
Ensuite, il faut modifier le fichier de configuration pour indiquer les nouvelles informations de connexion à la base de données.
Et pour finir, tout envoyé par FTP.
Je pense qu'il faudra aussi modifier l'URL du site via l'interface d'administration.
https://downloads.joomla.org/technical-requirements
La pensée mène le monde.