Aide pour choix d'un type de forum
Dragon 548
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
-
Aquall Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aquall Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je désire monter un forum Minecraft pour mon serveur (le forum serait hébergé sur la même machine) mais je ne sais absolument pas quel type de forum choisir :
Payant ? Gratuit ?
SMF, PHPBB, VBuletin ????
Bref je suis un peut dans le brouillard et j'aurais besoin de vos conseils avisé sachant que je suis près à payer pour avoir un logiciel payant si il est bien !
Que me conseillez vous ?
Merci par avance
Je désire monter un forum Minecraft pour mon serveur (le forum serait hébergé sur la même machine) mais je ne sais absolument pas quel type de forum choisir :
Payant ? Gratuit ?
SMF, PHPBB, VBuletin ????
Bref je suis un peut dans le brouillard et j'aurais besoin de vos conseils avisé sachant que je suis près à payer pour avoir un logiciel payant si il est bien !
Que me conseillez vous ?
Merci par avance
A voir également:
- Aide pour choix d'un type de forum
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Incompatibilité de type vba ✓ - Forum Programmation
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
pour un debut je te conseil PHPBB car il est facile a intaller et gratuit
Dragon 548
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
J'ai lu sur des forum (enfin les post datait d'il y a quelques années) que PHPBB présentait des probleme au niveau de la sécurité; c'est toujours le cas ?
Dragon 548
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
up
Dragon 548
Messages postés
293
Membre
Dernière intervention
15
Personne d'autre ne peut me conseiller SVP ?
Perso, pour les forums j'ai pas envie de réinventer la machine à écrire, donc pour ma pomme c'est http://www.xooit.com/fr/
Basé sur phpBB...
Basé sur phpBB...
PHPBB reste le plus utilisé et le plus fiable a ce jour il me semble. Apres a toi de voir si tu es débutant , confirmé ,expert en forum...
Si PHPBB présente des failles pourquoi ne pas les rectifié si tu te sens apte? Beaucoup de forum l'utilise et n'ont aucun soucis.. Et puis si tu met le forum sur ta machine. Si tu l'éteins plus de soucis... Donc bon pas beaucoup de hackers qui vont aller faire mumuse a péter une machine qui est pas on 24/24
Si PHPBB présente des failles pourquoi ne pas les rectifié si tu te sens apte? Beaucoup de forum l'utilise et n'ont aucun soucis.. Et puis si tu met le forum sur ta machine. Si tu l'éteins plus de soucis... Donc bon pas beaucoup de hackers qui vont aller faire mumuse a péter une machine qui est pas on 24/24