Aide pour .htaccess
anthoine20
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Kzim27 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kzim27 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en train de faire un site internet que je souhaite protéger.
J'ai créer le .htaccess
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/home/site/www/admin/.htpasswd" cette ligne j'ai mis mon chemin absolu
Require valid-user
j'ai crée le fichier ..htpasswd avec l'identifiant mot de passe :
Adrien:adBq0SRAGsM.Y
Et quand je tape l'adresse j'arrive sur la page avec la demande donc des identifiants et la quand je les rentre rien ne se passe pas de message d'erreur, je retape les identifiants et rien... je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil de mon site
Que dois-je faire ?
Je vous remercie.
Je suis actuellement en train de faire un site internet que je souhaite protéger.
J'ai créer le .htaccess
AuthName "Page d'administration protégée"
AuthType Basic
AuthUserFile "/home/site/www/admin/.htpasswd" cette ligne j'ai mis mon chemin absolu
Require valid-user
j'ai crée le fichier ..htpasswd avec l'identifiant mot de passe :
Adrien:adBq0SRAGsM.Y
Et quand je tape l'adresse j'arrive sur la page avec la demande donc des identifiants et la quand je les rentre rien ne se passe pas de message d'erreur, je retape les identifiants et rien... je n'arrive pas à accéder à la page d'accueil de mon site
Que dois-je faire ?
Je vous remercie.
A voir également:
- Aide pour .htaccess
- Htaccess - Forum Référencement
- Problème avec .htaccess - Forum Webmastering
- You don't have permission to access this resource.server unable to read htaccess file, denying access to be safe - Forum Mozilla Firefox
- Question sur le htaccess ✓ - Forum Référencement
- .Htaccess localhost - Forum Référencement