Center body IE

holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive pas a center le la div container sous IE par contre sous les autres navigateur marche très bien

voici le code css

#container {
border: none;
width: 930px;
height: auto;
background: none;
background-color: #ffffff;
background-repeat: repeat;
margin-left: 15%;
margin-rigth: 21%;
margin-left: auto !important;
margin-right: auto !important;
}

merci
A voir également:

7 réponses

dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut, peut être en mettant plus cette partie:

Sous cette forme:

margin: x% x% x% x%; 

Je me rappel plus de l'ordre des paramètres, c'est pour ça que j'ai mis des x.
0
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

#container {
border: none;
width: 930px;
height: auto;
background-color: #ffffff;
}
0
glopglop

Ceci fonctionne sur tous les navigateurs :
<div style="text-align: center;">
    <div style="text-align: left; margin-left: auto; margin-right: auto;">
        ...
    </div>
</div>

Selon la version de IE et le DOCTYPE utilisés, IE interprète correctement ou ignore "margin-left: auto; margin-right: auto;". Une façon de contourner le problème est d'utiliser "text-align" (car IE interprète mal cette propriété et s'en sert pour tout aligner : texte, mais aussi images et tous les éléments en général).

Pour IE8, il est également possible d'utiliser :
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8">
0
dariumis Messages postés 571 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Salut, c'est vrai que le doctype est important, chez moi avec un transional xhtml 1.0, IE interprète bien les margin auto, depuis la version 7, seulement y a un truc du style que si on définit par exemple un margin-top:x%, et qu'après plus bas dans le code, sur le même élément html on définit un margin:auto; alors là il prend pas le margin auto (ça ou l'inverse). j'ai remarqué ça récemment.
0

en plus ça, ça sert à rien (j'avais lu trop vite):

pourquoi le vouloir à 15%, puis le vouloir en auto??? Ca n'a pas de sens.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
holow1 Messages postés 680 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

les deux 1 ere lignes seront appliquer juste pour IE

et les deux dernier pour tous les nav sauf IE
0

Ha oui les hacks en css je crois, mais aujourd'hui c'est plus nécessaire je pense. C'est quoi ta version d' I.E?? Et tu utilise quel doctype??
0

j'a pas mentionner le version d'IE.

merci pour votre aide
0