Comment mettre mon blog sur google?

gokselinho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou -
Bonjour, Comment je pourrais mettre mon blog sur google car lorsque je fais une recherche sur google je ne trouve pas mon site.
Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Faut que tu attendes d'être référencé. Et pour être dans les premières pages faut publier beaucoup et tout ça, et ça prend du temps
0
gokselinho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide
0
gokselinho Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

J'ai pas bien compris de quoi ça parlais(?), et vu que apparemment tu l'as créé aujourd'hui faut que t'attende mardi ou mercredi pour être référencé
0

merci zurvivor
0
nanou

moi aussi j ai eu ce probleme et il m a suffit d attendre 1 mois pour que mon blog soit sur google !!
ai un peu de patience ; )
0