Document pdf protege par mot de passe

KGKG -  
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier pdf que je souhaiterais mettre en ligne mais protege par un mot de passe jusque là pas de soucis car je pourrais le mettre en winrar avec un mot de passe , le seul soucis c'est que j'aimerais qu'il y ai plusieurs mots d epasse possible sans forcement installer un logiciel supplementaire sur le pc de la personne qui telecharge , en faite je vousrais mettre une doc technique accessible uniquement à mes clients et pas forcement à tout le monde et pour la consulter il suffit d'entrer son numero de bon de commande , moi j'aurais qu'a entrer la liste des numero de bon de commande et mettre l'archive en ligne en l'actualisant .Si vous avez une astuce je suis preneur.
MERCI

A voir également:

2 réponses

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   241

Bonsoir,

Peut-être que l'utilisation de httaccess pourrait vous convenir :

https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess
1
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   207

Salut,

A mon avis, le mieux c'est avoir une table qui contient des couples Nomdefichier - Numéro de commande.

A chaque tentative d'ouverture de fichier, tu demandes un numéro de commande. Tu vérifies si le couple fichier-numdecommande existe dans cette table.

Si oui, il peut ouvrir le fichier. Sinon, il dégage.

Et toi tu gères qui à accès à quoi en maintenant à jour cette table ;)
0