Compatibilite de joomla sur IIS ?

byassine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
byassine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour le jour ,

j'ai développé mon site web joomla sur une plate form Wamp quant j'ai contacter l'hébergeur j'ai choisi le système Windows et la base de donné mysql après j'ai appris que le serveur web utilise chez l'hébergeur est IIS, maintenant j'arrive po a mettre mon site en ligne car le nom de domaine est en cour d'activation le problème c'est que je me demande: est ce que mon site joomla développer sous wamp fonctionnera sous IIS ?

merci par avance

A voir également:

2 réponses

Zaki_N. Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Joomla! fonctionne sous IIS :
https://docs.joomla.org/IIS
1
byassine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais php ne fonctionne pas sur iis
0
Zaki_N. Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je cite du lien que je t'ai donné :
"PHP can run on IIS, so a Joomla! web site also can run on IIS"
0
Camuke Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Php fonctionne sous IIS (Donc joomla aussi) mais ce n'est pas prévu de base donc il faut faire quelque manipulation sur le serveur ISS pour qu'il puisse interpreté du PHP.
0
byassine Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon hebergeur vien de me dire qu'il ne peut po faires ces modification sur son serveur IIS il ma proposer une migration vers unix mais je ne sais pa si mon site joomla poura bien tourner sur unix

j'ai oublié de vous remercier pour vos réponse a mon sujet ;)
0