Header ne fonctionne pas
salonfilaha
-
le père -
le père -
Bonjour,
mes amis je suis débutant php, j'ai un code qui marchais avant, maintenant il ne marche plus, je ne connais pas la raison, je sais que le problème vient de header, je tappe la bonne combinaison login et le mot de passe mais le header ne fonctionne pas, est ce que vous pouvez m'aider, merci
voila le code:
if (isset($_POST['valider']))
{
echo "test1";
$req1="SELECT * FROM utilisateurs WHERE (nom='".$_POST['login']."') AND (mot_passe='".$_POST['passeword']."') ";
$resu_req1=mysql_query($req1);
if(mysql_num_rows($resu_req1)<>0)
{
echo "test2";
$utilisateur=mysql_fetch_array($resu_req1);
//$_session['code']==$_POST['login'];
header("Location:etudiants.php");
}
}
mes amis je suis débutant php, j'ai un code qui marchais avant, maintenant il ne marche plus, je ne connais pas la raison, je sais que le problème vient de header, je tappe la bonne combinaison login et le mot de passe mais le header ne fonctionne pas, est ce que vous pouvez m'aider, merci
voila le code:
if (isset($_POST['valider']))
{
echo "test1";
$req1="SELECT * FROM utilisateurs WHERE (nom='".$_POST['login']."') AND (mot_passe='".$_POST['passeword']."') ";
$resu_req1=mysql_query($req1);
if(mysql_num_rows($resu_req1)<>0)
{
echo "test2";
$utilisateur=mysql_fetch_array($resu_req1);
//$_session['code']==$_POST['login'];
header("Location:etudiants.php");
}
}
A voir également:
- Header ne fonctionne pas
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Principe de base des headers HTTP : ils doivent être envoyés avant les données.
Les données, c'est ce que tu envoies quand tu fais echo (ou qu'il y a quelque chose en dehors des balises <?php ?> )
Donc un header ne peut marcher que s'il est AVANT echo
au passage, $_session['code'] ne va pas marcher, je suppose que tu voulais mettre $_SESSION['code']. La casse est sans importance pour les fonctions, mais à respecter pour les variables en PHP
Principe de base des headers HTTP : ils doivent être envoyés avant les données.
Les données, c'est ce que tu envoies quand tu fais echo (ou qu'il y a quelque chose en dehors des balises <?php ?> )
Donc un header ne peut marcher que s'il est AVANT echo
au passage, $_session['code'] ne va pas marcher, je suppose que tu voulais mettre $_SESSION['code']. La casse est sans importance pour les fonctions, mais à respecter pour les variables en PHP