Duplication sans fin de ma page web
Fermé
lebelfortain1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
-
22 juin 2011 à 10:17
lebelfortain1 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 23 juin 2011 à 09:08
lebelfortain1 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 23 juin 2011 à 09:08
A voir également:
- Duplication sans fin de ma page web
- Traduire une page web - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Web office - Guide
- Capture page web - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Camuke
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
88
22 juin 2011 à 10:36
22 juin 2011 à 10:36
Cette page ne s'appellerai pas formcgi.php ? car tu fait des includes de cette page donc tu demanderai a l'afficher plusieurs fois.
Si ce n'est pas sa, il faudrait voir le code JS.
Si ce n'est pas sa, il faudrait voir le code JS.
Camuke
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
88
22 juin 2011 à 11:33
22 juin 2011 à 11:33
Tu prend tout le code de ton formulaire et tu le met dans une autre page que tu appelle par exemple : monformulaire.php
ensuite, les includes 'formcgi.php' tu les modifie en includes 'monformulaire.php'
J'ai pas testé le resultat mais sa devrait marché
ensuite, les includes 'formcgi.php' tu les modifie en includes 'monformulaire.php'
J'ai pas testé le resultat mais sa devrait marché
lebelfortain1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
22 juin 2011 à 12:08
22 juin 2011 à 12:08
non ca ne marche pas,
ca revient au meme non ? (puisque tu change que le nom de la page et l'include correspondant)
ca revient au meme non ? (puisque tu change que le nom de la page et l'include correspondant)
Camuke
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
88
Modifié par Camuke le 22/06/2011 à 12:34
Modifié par Camuke le 22/06/2011 à 12:34
Bon j'ai tester la page que tu m'a donné, en effet, sa se duplique enormement.
Ensuite j'ai tester la solution que je t'ai proposé, et la, je n'ai plus de duplication, ya des erreurs du au code Php mais la page ne s'affiche qu'une fois.
A mon avis, tu a déplacer aussi le bout de code ci dessous dans la page formulaire.php donc forcement, sa ne marche pas
Conseil: Je n'ai rien contre le fait que tu cherche des script tout fait pour réalise que tu veux mais apprend l'html et le PHP avant d'essayé de tout reunir, sinon tu n'arrivera jamais a rien!!!
Je dis sa car au vu des erreurs, j'ai l'impression que tu ne comprend absolument pas se qui est écrit dans cette page.
Ensuite j'ai tester la solution que je t'ai proposé, et la, je n'ai plus de duplication, ya des erreurs du au code Php mais la page ne s'affiche qu'une fois.
A mon avis, tu a déplacer aussi le bout de code ci dessous dans la page formulaire.php donc forcement, sa ne marche pas
if($try=='send') { // Ici Le visiteur soumissione le formulaire if(($nobotc!=md5($nobotv)) or ($nobotv=='') or ($nobots!='')) { echo "\n<br /> <b>Anti-Spam</b> : Vous n'avez pas cocher la case !"; // ICI on réafiche votre formulaire, car le test a echoué // On réaffiche le formulaire include 'formcgi.php'; } else { // Le test est bon... On continue // Envoi du mail, insertion ds MySQL, ou ce que vs voulez... } } else { // Ici on affiche le formulaire, c'est l'affichage par défaut include 'formcgi.php'; } ?>
Conseil: Je n'ai rien contre le fait que tu cherche des script tout fait pour réalise que tu veux mais apprend l'html et le PHP avant d'essayé de tout reunir, sinon tu n'arrivera jamais a rien!!!
Je dis sa car au vu des erreurs, j'ai l'impression que tu ne comprend absolument pas se qui est écrit dans cette page.
lebelfortain1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
22 juin 2011 à 13:45
22 juin 2011 à 13:45
Oui j'ai des bases quasi inexistante mais j'ai l'impression que le sujet est trop (trop) vaste pour pouvoir comprendre et appliquer derriere le php.
Mais si tu as un site qui explique bien et permet de faire ensuite ce genre de formulaire je suis preneur
Mais si tu as un site qui explique bien et permet de faire ensuite ce genre de formulaire je suis preneur
Camuke
Messages postés
224
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2011
88
Modifié par Camuke le 22/06/2011 à 13:53
Modifié par Camuke le 22/06/2011 à 13:53
Ce morceaux de code est pas bien compliqué mais si tu a pas les bases, c'est certain que tu n'arrivera a rien. Et même si tu arrive au résultat, niveau sécurité et propreté de ton code, sa sera catastrophique
Je te conseil https://openclassrooms.com/fr/ , c'est le site référence en la matière pour apprendre l'html, css, php.
https://www.vulgarisation-informatique.com/ est aussi un tres bon site pour apprendre.
Bon courage
Je te conseil https://openclassrooms.com/fr/ , c'est le site référence en la matière pour apprendre l'html, css, php.
https://www.vulgarisation-informatique.com/ est aussi un tres bon site pour apprendre.
Bon courage
lebelfortain1
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
22 juin 2011 à 13:54
22 juin 2011 à 13:54
ok merci. Je te demande un dernier truc si tu le veux bien;
normalement lorsqu on clique sur envoyer dans mon formulaire ca l'envoi sur une boite mail, mais ca ne fonctionne pas. Pourrais tu m'indiquer quelle partie du code est defaillant ??
normalement lorsqu on clique sur envoyer dans mon formulaire ca l'envoi sur une boite mail, mais ca ne fonctionne pas. Pourrais tu m'indiquer quelle partie du code est defaillant ??
22 juin 2011 à 10:54