Systéme de publicité en streaming
sidmoh
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis stagiare en tant que develmopper web chez une télévision local,
on m'a demandé de faire un systéme de publicité qui se lance avant les videos en streamin comme dans youtube, et daillymotion, sauf qu'il faut diffuser des videop de nos partenaire.donc un systéme ou on doit choisir et voir méme uploader nos propre pub qu'on monte nous méme.
quelqu'un peut m'indiquer juste une piste à suivre.
je suis stagiare en tant que develmopper web chez une télévision local,
on m'a demandé de faire un systéme de publicité qui se lance avant les videos en streamin comme dans youtube, et daillymotion, sauf qu'il faut diffuser des videop de nos partenaire.donc un systéme ou on doit choisir et voir méme uploader nos propre pub qu'on monte nous méme.
quelqu'un peut m'indiquer juste une piste à suivre.
A voir également:
- Systéme de publicité en streaming
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supprimer publicité - Guide
- Bloquer publicité youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Salut,
Quel est le lecteur utilisé pour l'instant ?
Si tu n'en as pas encore ou si tu en veux un accessible en Javascript : JW Player
Pour la publicité, grâce un script script PHP, il faudra récupérer une vidéo au hasard, puis afficher ses informations qui seront récupérées grâce à un script Javascript.
Et ce script Javascript peut indiquera au lecteur l'URL de la vidéo publicitaire.
Lorsque celle-ci est terminée, il faudra charger la vraie vidéo.
Quel est le lecteur utilisé pour l'instant ?
Si tu n'en as pas encore ou si tu en veux un accessible en Javascript : JW Player
Pour la publicité, grâce un script script PHP, il faudra récupérer une vidéo au hasard, puis afficher ses informations qui seront récupérées grâce à un script Javascript.
Et ce script Javascript peut indiquera au lecteur l'URL de la vidéo publicitaire.
Lorsque celle-ci est terminée, il faudra charger la vraie vidéo.