Probleme de spoiler
Sticka
-
Sticka -
Sticka -
Bonsoir à tous, je me tourne vers vous car j'ai besoin d'un peu d'aide.
J'ai pu voir les sujets concernant les spoiler mais impossible de trouver la solution à mon probleme
J'ai longtemps cherché autour de ce code mais hélas impossible d'avoir le résultat souhaité.
J'aimerais que le spoiler soit fermé par défaut puis qu'il s'ouvre lorsqu'on clique dessus. Donc tout l'inverse de maintenant! Quelqu'un pour me venir en aide svp ? :( Ca fait 2 jours que je cherche une solution mais je désespere :( help please
J'ai pu voir les sujets concernant les spoiler mais impossible de trouver la solution à mon probleme
J'ai longtemps cherché autour de ce code mais hélas impossible d'avoir le résultat souhaité.
<div class="c1" onclick="pchild=this.getElementsByTagName('p'); if(pchild[0].style.visibility!='hidden'){pchild[0].style.visibility='hidden'; pchild[0].style.height='0';}else{pchild[0].style.visibility=''; pchild[0].style.height=''}">Spoiler <p style="">texte<br> </p> </div>
J'aimerais que le spoiler soit fermé par défaut puis qu'il s'ouvre lorsqu'on clique dessus. Donc tout l'inverse de maintenant! Quelqu'un pour me venir en aide svp ? :( Ca fait 2 jours que je cherche une solution mais je désespere :( help please
A voir également:
- Probleme de spoiler
- Spoiler imprimante - Guide