Site et Base donné inacessible

Fermé
petitnano Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2011 - 12 juin 2011 à 17:01
bsnwe Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 - 23 juin 2011 à 17:28
Bonjour,
J'ai crée un site avec Joomla 1.5 qui est héberger chez Free. Tout marchait bien depuis hier soir. j'ai voulu travaillé sur mon site, mais là impossible d'y accéder et également impossible de rentrer dans ma BDD mySQL.
Voici le message d'erreur lorsque je souhaite visionner mon site
Database Error: Unable to connect to the database:Could not connect to MySQL

En ce qui concerne ma BDD MySQL,c'est tout simplement impossible d'y accéder.

Après avoir consulté plusieurs forum,j'ai compris que c'était un problème sur mon serveur Free. je suis sur le serveur "perso154-g5.free.fr."

Je voulais savoir si quelqu'un avez le même problème?
Savoir combien de temps peut durer ce soucis, si une personne à déjà l'a déjà vécu?
Et également savoir quel manipulation on peut faire pour voir si son serveur est en maintenance ou à un problème quelconque.

Merci d'avance.
Cordialement

ps:C'est le premier sujet que j'ouvre ici, j'espère qu'il ne sera pas placé n'importe où.
A voir également:

1 réponse

bsnwe Messages postés 157 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2011 28
23 juin 2011 à 17:28
Bonjour a toi, oui je suis au courant que chez free joomla passe tres mal.Bon courage a toi ou si veut que sa aille mieux change d'herbergement.

Brice
0