Changer le style et un peu le contenu du site
merguesa
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un site que je veux changer un peu, je suis bien sur un débutant. Je viens de le télécharger via FTP de mon hébergeur et la je cherche si y a pas un logiciel facile a manipuler pour modifier mon site.
Merci.
<config>Windows Vista <config>
j'ai un site que je veux changer un peu, je suis bien sur un débutant. Je viens de le télécharger via FTP de mon hébergeur et la je cherche si y a pas un logiciel facile a manipuler pour modifier mon site.
Merci.
<config>Windows Vista <config>
A voir également:
- Changer le style et un peu le contenu du site
- Changer dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Style word - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par "changer un peu".
Tu veux dire, tu veux changer les couleurs de textes, tableaux etc ?
C'est simple, je te conseil le site du zéro en commençant par le CSS.
Si tu fais cette modification, ça veut dire que l'auteur t'a permit de modifier le site. A moins que c'est toi l'auteur x)
je ne vois pas très bien ce que tu veux dire par "changer un peu".
Tu veux dire, tu veux changer les couleurs de textes, tableaux etc ?
C'est simple, je te conseil le site du zéro en commençant par le CSS.
Si tu fais cette modification, ça veut dire que l'auteur t'a permit de modifier le site. A moins que c'est toi l'auteur x)
Re
le site contient plein de fichiers php et css. par exemple je veux changer ma barre menu comment faire?. je voulais savoir s'il y a un logiciel ou je peux charger mon site et modifier facilement vu que les fichier css sont un peu long et complexe ;)
Merci
le site contient plein de fichiers php et css. par exemple je veux changer ma barre menu comment faire?. je voulais savoir s'il y a un logiciel ou je peux charger mon site et modifier facilement vu que les fichier css sont un peu long et complexe ;)
Merci
Le CSS est l'un des plus facile langage pour les sites.
Il faut que tu localise les div de ta barre menu par exemple : <div class="menu"> et que tu cherches ensuite dans tes pages CSS ce que raconte .menu
Si c'est <div id="menu"> alors dans le CSS ça sera #menu
inverse si c'est <div class="menu"> alors dans le CSS ça sera .menu comme j'ai dit au dessus.
J'espère t'avoir aidé.
Il faut que tu localise les div de ta barre menu par exemple : <div class="menu"> et que tu cherches ensuite dans tes pages CSS ce que raconte .menu
Si c'est <div id="menu"> alors dans le CSS ça sera #menu
inverse si c'est <div class="menu"> alors dans le CSS ça sera .menu comme j'ai dit au dessus.
J'espère t'avoir aidé.