Affichage différent sous IE8 sur 2 pc
Fermé
hybrid59
-
21 juin 2011 à 20:33
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 22 juin 2011 à 12:11
Eastchild Messages postés 319 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2012 - 22 juin 2011 à 12:11
A voir également:
- Affichage différent sous IE8 sur 2 pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
rbou
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
15
22 juin 2011 à 10:43
22 juin 2011 à 10:43
Bonjour,
Il faut que tu spécifies un style css de tes puces.
Il y a plein de source d'infos, tuto sur le net.
Il se peut aussi que ca dépende du navigateur alors il existe des techniques pour faire afficher un certain style selon le navigateur (en particulier IE) cherche du coté de : "hack css IE" tu trouveras des bonnes sources d'infos.
Il faut que tu spécifies un style css de tes puces.
Il y a plein de source d'infos, tuto sur le net.
Il se peut aussi que ca dépende du navigateur alors il existe des techniques pour faire afficher un certain style selon le navigateur (en particulier IE) cherche du coté de : "hack css IE" tu trouveras des bonnes sources d'infos.
Bonjour,
Merci pour ta réponse mais j'ai bien spécifie un style css à mes puces.
J'ai même une feuille de style spécifique à IE ,et à IE6.
le problème c 'est que sur un PC tout s'affiche normalement sous IE8 et que sur un autre la mise en page du texte et des puces saute.
Merci pour ta réponse mais j'ai bien spécifie un style css à mes puces.
J'ai même une feuille de style spécifique à IE ,et à IE6.
le problème c 'est que sur un PC tout s'affiche normalement sous IE8 et que sur un autre la mise en page du texte et des puces saute.
Eastchild
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
31
22 juin 2011 à 12:11
22 juin 2011 à 12:11
Bonjour,
Vérifie que l'option de compatibilité des site avec IE6 ne soit pas activé sur tes 2 PC tournant avec IE8. Pour vérifier l'option, va dans outils > Paramètres d'affichage de compatibilité. Il faut que seul l'option Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité soit coché.
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas alors ce que cela pourrait être.
Vérifie que l'option de compatibilité des site avec IE6 ne soit pas activé sur tes 2 PC tournant avec IE8. Pour vérifier l'option, va dans outils > Paramètres d'affichage de compatibilité. Il faut que seul l'option Afficher les sites intranet dans Affichage de compatibilité soit coché.
Si ce n'est pas ça, je ne sais pas alors ce que cela pourrait être.