Lien qui change de couleur sous IE
valie
-
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christof422 Messages postés 871 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pa s facile d'expliquer, j'ai fait un menu dans les pages de mon site dont l'écriture est demandé dans les jaunes pale, sur certaine cela ne se modifie pas lorsque je visualise dans IE et d'autre la couleur n'est pas la même, j'ai du violet.
Comment cela ce fait?
Pa s facile d'expliquer, j'ai fait un menu dans les pages de mon site dont l'écriture est demandé dans les jaunes pale, sur certaine cela ne se modifie pas lorsque je visualise dans IE et d'autre la couleur n'est pas la même, j'ai du violet.
Comment cela ce fait?
A voir également:
- Lien qui change de couleur sous IE
- Lien url - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Changer de dns - Guide
- Verificateur de lien - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
5 réponses
Quand le lien a été utilisé il se colore en violet.
Cela se parametre dans le code
https://html.com/attributes/body-text/
Cela se parametre dans le code
https://html.com/attributes/body-text/
Salut,
la couleur violet est généralement utilisée par les navigateurs pour dire que le lien en question a été déjà visité dans l'historique.
Par contre la jaune je ne l'ai jamais vu!
la couleur violet est généralement utilisée par les navigateurs pour dire que le lien en question a été déjà visité dans l'historique.
Par contre la jaune je ne l'ai jamais vu!
La couleur jaune cé moi qui la veut pour mes lien et qui les donée en css.
Par contre toute mes pages ont été visualiser sur IE donc pourkoi certaine ont garder ma couleur de base et pas les autres.
Et comment faire pour que la couleur se maintienne pour toute pareiL
Bien le lien mais enh francais cé mieux Merci.
Par contre toute mes pages ont été visualiser sur IE donc pourkoi certaine ont garder ma couleur de base et pas les autres.
Et comment faire pour que la couleur se maintienne pour toute pareiL
Bien le lien mais enh francais cé mieux Merci.
S'il t'as déjà visité un site et qu'il pas en violet ça veut dire que tu as supprimé ce site de l'historique ou du cache.
Si tu veux mettre la couleur jaune au lieu du violet va dans Outils > Options Internet > Couleurs
Si tu veux mettre la couleur jaune au lieu du violet va dans Outils > Options Internet > Couleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question