Besoin d'un coup de main et de conseil.
Fermé
defi-la-vie
-
28 juin 2011 à 22:01
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 juin 2011 à 23:11
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 28 juin 2011 à 23:11
A voir également:
- Besoin d'un coup de main et de conseil.
- Bagage à main - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos d'un coup ? - Guide
- Scan ligne de la main gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Coup de pouce internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Ma télé s'est éteinte d'un coup - Forum Téléviseurs
6 réponses
Odysseus51
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
17
28 juin 2011 à 22:05
28 juin 2011 à 22:05
si tu veux un site... il faut payer. mais 36 euros par an suffisent. pour des tutos simples vas sur lesiteduzero ne osit pas desesperé par la longueur du tuto, pour ton site, tu n aura pas besoin de tout.
salut,
si tu ne souhaite pas apprendre html php je te conseil soit te d'inscrire sur une plateforme de blog du type skyblog ou de site du type e-monsite ou tu aura seulement a gérer le contenu te ton site.
Sinon dirige toi vers un cms y a des tas joomla cmsmadesimple wordpresse... malgré que les cms soit des scripts tous fait tu aura toujours a gérer en plus du contenu te ton site les mises a jour ou ajout de plugins
si tu ne souhaite pas apprendre html php je te conseil soit te d'inscrire sur une plateforme de blog du type skyblog ou de site du type e-monsite ou tu aura seulement a gérer le contenu te ton site.
Sinon dirige toi vers un cms y a des tas joomla cmsmadesimple wordpresse... malgré que les cms soit des scripts tous fait tu aura toujours a gérer en plus du contenu te ton site les mises a jour ou ajout de plugins
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
28 juin 2011 à 22:14
28 juin 2011 à 22:14
Bonjour
Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
Merci de consulter cet article de CommentCaMarche concernant le choix d'un hébergeur :
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
36€ par an ? Bon c'est pas donné pour ce que je veux en faire mais à la limite c'est pas exorbitant non plus. Oui il me semble que je suis déjà allé sur ce site. Si mes souvenirs sont bons (et je vais aller regarder pour vérifier^^) il faut apprendre tout de ce qui est graphisme, html etc. Alors je sais bien que c'est sympa de savoir faire tout ça, mais très franchement, c'est vraiment obligatoire pour avoir un petit site ? Y a pas des genre de pack tout près où on a plus qu'à mettre le contenu ?
Parce que le truc c'est que je sais même pas par où commencer. Déjà ce site effectivement y a pleins de tuto et je sais pas par lequel commencer. Ce que je voudrais c'est une solution très simple et assez rapide, si possible.
Mais merci, je vais aller fouiller un peu sur le site que tu m'as conseillé ^^
Disons que ça serait sympa d'apprendre mais ça m'a pas l'air simple et je manque cruellement de temps. Le problème c'est que j'ai déjà essayé avec emonsite mais j'ai jamais réussi à le faire connaitre. Du coup bah ça sert à rien d'en avoir un quoi.
Le lin pour l'herbergement à l'air très complet, merci beaucoup. Mais ça me serait vraiment utile si j'y comprenais quelque chose. Franchement j'arrive pas à voir lequel serait le mieux parce que je comprend pas la moitié des caractéristiques de chacun.
Parce que le truc c'est que je sais même pas par où commencer. Déjà ce site effectivement y a pleins de tuto et je sais pas par lequel commencer. Ce que je voudrais c'est une solution très simple et assez rapide, si possible.
Mais merci, je vais aller fouiller un peu sur le site que tu m'as conseillé ^^
Disons que ça serait sympa d'apprendre mais ça m'a pas l'air simple et je manque cruellement de temps. Le problème c'est que j'ai déjà essayé avec emonsite mais j'ai jamais réussi à le faire connaitre. Du coup bah ça sert à rien d'en avoir un quoi.
Le lin pour l'herbergement à l'air très complet, merci beaucoup. Mais ça me serait vraiment utile si j'y comprenais quelque chose. Franchement j'arrive pas à voir lequel serait le mieux parce que je comprend pas la moitié des caractéristiques de chacun.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Odysseus51
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
17
28 juin 2011 à 22:27
28 juin 2011 à 22:27
si tu veux un hebergeur, ne te complique pas la vie. prends en un simple et assez connu (pour ce que c'est faire, tu n aura pas besoin de grandes performances ou autre) sinon, si tu veux que ton site reste simple, il te faudra peut de temps d apprentissage et c'est siiiii jouissif de coder...
Ok. Comme si connu y a quoi ?
Est-ce que avec 1&1 il faut coder?
Est-ce que avec 1&1 il faut coder?
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
28 juin 2011 à 22:32
28 juin 2011 à 22:32
Pas besoin de coder avec 1 & 1, tu peux utiliser un logiciel de Wysiwig comme komposer.
Odysseus51
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
17
28 juin 2011 à 22:33
28 juin 2011 à 22:33
1&1 sers a hebergerce que tu as codé il me semble
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 074
28 juin 2011 à 22:34
28 juin 2011 à 22:34
Un hébergeur te propose un espace disque sur ces serveurs pour que tu y déposes ton site.
Et il se fiche de savoir comment tu as développé ton site.
Et il se fiche de savoir comment tu as développé ton site.
Odysseus51
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
17
28 juin 2011 à 22:38
28 juin 2011 à 22:38
ouep