Afficher texte si case 1 coché
Claudiane
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai trouvé un code sur le net qui me permet d'afficher un texte si la case 1 est cochée, mais j'ai un souci à l'affichage de ma page si le checked est sur la case 2 (ça m'affiche quand même le texte )
Voilà mon code
Merci
J'ai trouvé un code sur le net qui me permet d'afficher un texte si la case 1 est cochée, mais j'ai un souci à l'affichage de ma page si le checked est sur la case 2 (ça m'affiche quand même le texte )
Voilà mon code
<script type="text/javascript"> function verifie_form(arg) { if(arg==1) { document.getElementById('radio1').style.visibility='visible'; } else { document.getElementById('radio1').style.visibility='hidden'; } } </script>
<form action="page.php" method="post"> <p><label><input type="radio" name="b" value="1" onclick="verifie_form(1)" />Radio 1</label></p> <p><label><input type="radio" name="b" value="2" onclick="verifie_form(2)" checked="checked"/>Radio 2</label></p> <p><label><input type="radio" name="b" value="3" onclick="verifie_form(3)" />Radio 3</label></p> <p><label><input type="radio" name="b" value="4" onclick="verifie_form(4)" />Radio 4</label></p> <p><label><input type="radio" name="b" value="5" onclick="verifie_form(5)" />Radio 5</label></p> <p id="radio1">Texte 1 qui apparaît</p> </form>
Merci
A voir également:
- Afficher texte si case 1 coché
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
- Formule excel si contient texte alors texte ✓ - Forum Excel
- Texte barré whatsapp - Guide