Firebug sur iOS?
jawaad35
Messages postés
95
Membre
Dernière intervention
-
jawaad35 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jawaad35 Messages postés 95 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une application qui aurait les mêmes fonctionnalités que firebug mais sur iOS (iPad 2)
Quelqu'un aurait une idée?
Merci par avance.
Je suis a la recherche d'une application qui aurait les mêmes fonctionnalités que firebug mais sur iOS (iPad 2)
Quelqu'un aurait une idée?
Merci par avance.
A voir également:
- Firebug sur iOS?
- Widget ios 18 - Guide
- Youtube apk ios - Télécharger - TV & Vidéo
- Ios 18 - Accueil - IOS
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Rimusic ios - Guide
3 réponses
Tu as le navigateur opera, je ne sais pas s'il peut aller sur IOS mais en tout cas, il fonctionne très bien et c'est très pratique pour les développeurs.
Il suffit de faire un clic droit sur une page > inspecter l'élément pour voir le code de la page.
Tu peux aussi faire valider le code pour qu'il soit vérifié selon les normes W3C
Et encore plein d'autres fonctions dans le même genre.
Il suffit de faire un clic droit sur une page > inspecter l'élément pour voir le code de la page.
Tu peux aussi faire valider le code pour qu'il soit vérifié selon les normes W3C
Et encore plein d'autres fonctions dans le même genre.
"Opera Mini est une version spécifique conçue pour utiliser Opera Turbo, qui fait transiter les informations par les serveurs de l'éditeur afin d'en compresser le flux, et donc d'accélérer la navigation. Ce fonctionnement bloque certaines fonctionnalités..."
Je ne pense pas du tout que cet outils réponde à mes attentes...
D'autres suggestions?
Merci à vous...
Je ne pense pas du tout que cet outils réponde à mes attentes...
D'autres suggestions?
Merci à vous...