Astuces pour Forum

Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Brendadou -
Bonjour,
Je viens de créer un forum.
Je souhaiterais, si vous en connaissez bien sure, connaitre quelque astuces pour rendre mon forum actif, pour que les visiteurs commencent a écrire des sujets. J'ai commencé quelques conversations (simulations). Est ce le bon rythme a tenir? Comment je peut encourager les visiteurs a écrire des sujets? le forum je l'ai créer sur un site qui a 300 visites par jours? croyez vous que ça va bien marcher, et comment rendre mon forum actif?

Merci d'avances pour vos astuces

3 réponses

fait chier

:'(
2
Escienca Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonsoir, pour qu'un site marche il n'y à qu'un mot : pertinence ! Plus votre forum sera pertinent pour le sujet traité, plus vous aurez de monde, et n'oubliez pas :

http://sms.informatiquefrance.com/

C'est important...

Bonsoir...
0
Snoopip Messages postés 235 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

????
-2
Clem's

Te plain pas ! Moi j'ai créer mon forum depuis un mois et il n'a que 7 membres !! Et 0 visites par jours ! Ou des fois 1 par jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Invité

Tu sais, moi mon forum vient juste de partir en route au bout de 8 mois ! Je me suis battue pour qu'il marche et voila...
0
fait chier

fait chier
0
Légende

Il faut beaucoup de patience. Aller sur d'autres forums pour faire de la publicité. Moi j'ai un forum depuis 1 ans et demi et j'ai 55 membres. Les membres les moins actifs ne sont pas venus depuis février 2011. Je trouve ça pas mal. Il faut discuter avec les membres, s'amuser. Essayer de pas trop leur crier dessus quand ils ne comprennent pas, essayer de les comprendre, d'être amical avec eux. Ils auront plus envie de rester. Maintenant mon forum tient la route et les quelques membres actifs se font plaisir !
0
Brendadou

Si vous chercher une grapheuse pour la déco de votre forum, retrouvez moi sur le mien:
http://creamuse.exprimetoi.net/

J'ai fait toute la déco dessus, je fais beaucoup de création alors n'hesiter pas ! ;)

Ps: Mon forum est ouvert depuis decembre 2010 il y a 28 membres et que 4 d'actifs ! Mais bon, je ne baisse pas les bras ! ;)
0