A voir également:
- Flash change suivant le browser...
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Change dns - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Tor browser - Télécharger - Confidentialité
6 réponses
Le problème c'est que mon site est commercial et pour un client extérieur, et donc les gens qui vont le visiter l'afficheront sous diff browser, dont firefox
Je ne peux pas me contenter de nier le problème.
Je ne peux pas me contenter de nier le problème.
darkanonymousletenebreux
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
12
Modifié par Vahé Tildian le 27/06/2011 à 13:27
Modifié par Vahé Tildian le 27/06/2011 à 13:27
Je ne mis connais pas vraiment en flash.
Tu pourrais ne pas utiliser flash et utiliser html5 à la place.
Tu pourrais ne pas utiliser flash et utiliser html5 à la place.
Par contre un autre soucis est apparu, toujours sous firefox, lorsque je change de page, mon flash (mes boutons en swf) font une sorte de clipping court mais visible.
Un peu comme si ça avait du mal à charger alors que mes swf font 1Ko, dur de faire mieux !
Un peu comme si ça avait du mal à charger alors que mes swf font 1Ko, dur de faire mieux !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
darkanonymousletenebreux
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2012
12
27 juin 2011 à 12:24
27 juin 2011 à 12:24
Firefox ne respecte pas certains standard ce qui n'affiche pas correctement la page.
J'ignore comment réglé le problème. Mais quand j'ai vu ça, je suis passé à Chrome, que je préfère largement désormais.
J'ignore comment réglé le problème. Mais quand j'ai vu ça, je suis passé à Chrome, que je préfère largement désormais.
Eastchild
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2012
31
27 juin 2011 à 14:58
27 juin 2011 à 14:58
Bonjour,
Contrairement à ce qui a été dit, Firefox respecte les standards. C'est IE qui ne les respecte pas.
Le mieux est de créer un CSS compatible Firefox, Chrome, Safari, etc. et de conserver ton CSS actuel pour IE.
Pour appeler tes css dans ton header tu devras utiliser les balise <!--[if !IE]> et <!--[if IE]--> :
Contrairement à ce qui a été dit, Firefox respecte les standards. C'est IE qui ne les respecte pas.
Le mieux est de créer un CSS compatible Firefox, Chrome, Safari, etc. et de conserver ton CSS actuel pour IE.
Pour appeler tes css dans ton header tu devras utiliser les balise <!--[if !IE]> et <!--[if IE]--> :
<!--[if !IE]><--><link href="./css/ton_css.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" ><!--><![endif]--> <!--[if IE]><link href="./css/ton_css_ie.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" ><![endif]-->