Blog facile à faire avec ...
jeideless
Messages postés
395
Membre
Dernière intervention
-
Nico Wmb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico Wmb Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à faire un blog, mais le + épuré possible.
Tout ce que je veux c'est une page
Avec des catégories correspondant chacune à un album photo
Si possible, un album style diaporama comme celui ci : https://www.public.fr/Forum-Ados#photo-1471370-c6f-jpg
C'est tout , je ne veux pas de liens partout, je veux que ce soit vraiment "vide".
Donc QUE: liste d'album photo et commentaires
Ce peut-être un logiciel, même payant..
Merci !!
Je cherche à faire un blog, mais le + épuré possible.
Tout ce que je veux c'est une page
Avec des catégories correspondant chacune à un album photo
Si possible, un album style diaporama comme celui ci : https://www.public.fr/Forum-Ados#photo-1471370-c6f-jpg
C'est tout , je ne veux pas de liens partout, je veux que ce soit vraiment "vide".
Donc QUE: liste d'album photo et commentaires
Ce peut-être un logiciel, même payant..
Merci !!
A voir également:
- Blog facile à faire avec ...
- Creer un blog - Guide
- Blog amateur x - Forum blog
- Morandini blog - Forum Vos droits sur internet
- Retrouver un blog supprimé pix ✓ - Forum blog
- Copmment consulter un blog - Forum blog
1 réponse
Salut,
la meilleure plateforme de blog est Wordpress. Tu vas sur wordpress.com pour un hébergement gratuit ou sur wordpress.fr si tu as un hébergeur propre !
Ensuite, tu choisis un template (gratuit et il y en a plusieurs milliers de dispo) qui correspond à ce que tu veux (minimaliste, donc).
Tu places tes catégories et tu commences ton travail d'écriture d'article ! C'est puissant (super bien référencé par Google) et c'est facile d'utilisation !
Bon blogging !
Nico
la meilleure plateforme de blog est Wordpress. Tu vas sur wordpress.com pour un hébergement gratuit ou sur wordpress.fr si tu as un hébergeur propre !
Ensuite, tu choisis un template (gratuit et il y en a plusieurs milliers de dispo) qui correspond à ce que tu veux (minimaliste, donc).
Tu places tes catégories et tu commences ton travail d'écriture d'article ! C'est puissant (super bien référencé par Google) et c'est facile d'utilisation !
Bon blogging !
Nico